sebarenas a écrit:Le Orwell de Christin
Ca a l'air cool ça. C'est une biographie ?
sebarenas a écrit:Le Orwell de Christin
Cremildo a écrit:sebarenas a écrit:Le Orwell de Christin
Ca a l'air cool ça. C'est une biographie ?
Le Tapir a écrit:Rusty Brown a écrit:Le Tapir a écrit:En 2019, j’attends ou "attendrais volontiers" un nouveau Seth, un nouveau Chris Ware, un nouveau Peter Bagge, mais surtout un nouveau Jim Woodring et un nouveau Joe Daly.
Si Ibn Al Rabin et J.-C. Menu publient un truc, je ne cracherai pas dans la soupe non plus!
Pour info, le nouveau Chris Ware sort aux Etats-Unis le 5 septembre 2019. Il s'agira du volume 1 de Rusty Brown, avec tout de même 288 pages au compteur.
Merci pour l'info! Je le prendrai en VO comme ça!
alacoume a écrit:La fin de Servitude et d'Azimut !
Et puis, le coffret Okko de Patrick
EYE OF DOOM a écrit:M'enfin Rusty Brown c'est un truc qu'il a dessiné il y a 10 ans minimum...
Moi, c'est un nouveau projet de Charles Burns que j'espère.
Rusty Brown a écrit:EYE OF DOOM a écrit:M'enfin Rusty Brown c'est un truc qu'il a dessiné il y a 10 ans minimum...
Moi, c'est un nouveau projet de Charles Burns que j'espère.
Pire que ça, C. Ware a débuté la publication de Rusty Brown en 2000 ! Le volume à venir comprendra les pages parues dans les Acme Novelty Library 16, 17, 19 et 20 et, tout de même, un chapitre inédit.
Cabarezalonzo a écrit:Attente neumbeu ouane (c'est une attente qui a pris naissance depuis quatre bonnes décennies) : la VF de ceci :
L'éditeur (= la Galerie Barbier - Mathon sous son label "BDartiste") aurait bouclé les deux traductions et envisage de sortir deux tomes en 2019 (du jamais vu !). Croisons les doigts...
cadeb a écrit:
PS: je crie pour qu'on m'entende quelque part...
Et si nos voeux sont exaucés, nous serons enhardis pour tenter à nouveau d'invoquer des forces invisibles afin que Casterman veuille bien mener à son terme la réédition de fac similés si bien entreprise naguère et restée en suspens pour d'obscures raisons...the frog a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Attente neumbeu ouane (c'est une attente qui a pris naissance depuis quatre bonnes décennies) : la VF de ceci :
L'éditeur (= la Galerie Barbier - Mathon sous son label "BDartiste") aurait bouclé les deux traductions et envisage de sortir deux tomes en 2019 (du jamais vu !). Croisons les doigts...
Prions, mes frères !...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités