Aigle Solitaire a écrit:Je suis curieux de voir le Blake et Mortimer de Schuiten.
Il y a aussi les Indes Fourbes d'Ayroles et Guarnido. Ça sortira bien un jour...
Aigle Solitaire a écrit:Je suis curieux de voir le Blake et Mortimer de Schuiten.
Il y a aussi les Indes Fourbes d'Ayroles et Guarnido. Ça sortira bien un jour...
jfmal a écrit:la fin d'Azimut citée précédemment. J'attends avec impatience et un peu d'appréhension de lire la fin de cette série pour enfin pouvoir juger si c'est un chef d'oeuvre ou du grand n'importe quoi.
Thierry_2 a écrit:le Blueberry de Sfar
sebarenas a écrit:Il y aura aussi la suite du spirou d’Émile Bravo,
Et qui sait, pourquoi pas un petit Manu Larcenet
Ric Hocheur a écrit:- Des albums neufs qui arrivent neufs en magasin.
Monsieur Jean a écrit:sebarenas a écrit:Il y aura aussi la suite du spirou d’Émile Bravo,
Et qui sait, pourquoi pas un petit Manu Larcenet
Le retour du retour à la terre est annoncé.
Le Tapir a écrit:En 2019, j’attends ou "attendrais volontiers" un nouveau Seth, un nouveau Chris Ware, un nouveau Peter Bagge, mais surtout un nouveau Jim Woodring et un nouveau Joe Daly.
Si Ibn Al Rabin et J.-C. Menu publient un truc, je ne cracherai pas dans la soupe non plus!
Rusty Brown a écrit:Le Tapir a écrit:En 2019, j’attends ou "attendrais volontiers" un nouveau Seth, un nouveau Chris Ware, un nouveau Peter Bagge, mais surtout un nouveau Jim Woodring et un nouveau Joe Daly.
Si Ibn Al Rabin et J.-C. Menu publient un truc, je ne cracherai pas dans la soupe non plus!
Pour info, le nouveau Chris Ware sort aux Etats-Unis le 5 septembre 2019. Il s'agira du volume 1 de Rusty Brown, avec tout de même 288 pages au compteur.
sebarenas a écrit:Le Orwell de Christin
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Cooltrane et 1 invité