Bossacdenoyau a écrit:Ruelle et lumière, un thème très classique à l'aquarelle car ça "rend" toujours bien.
Pour moi l'originalité tient plus aux fils à la disposition vraiment intéressante. Elle est belle.
noiretblanc a écrit:Celle-ci pour moi, vraiment très belle.
J'aime beaucoup cette couve et je trouve que c'est assez osé. Il n'y a qu'une ruelle et de la lumière...
noiretblanc a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Ruelle et lumière, un thème très classique à l'aquarelle car ça "rend" toujours bien.
Pour moi l'originalité tient plus aux fils à la disposition vraiment intéressante. Elle est belle.
Et le fait qu'il ne se passe rien. C'est juste une rue, banale... Comme on en vois souvent.
Au passage
icecool a écrit:noiretblanc a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Ruelle et lumière, un thème très classique à l'aquarelle car ça "rend" toujours bien.
Et le fait qu'il ne se passe rien. C'est juste une rue, banale... Comme on en vois souvent.
Au passage
C'est l'une des premières jadis "décryptées" :
http://couverturedebd.over-blog.com/art ... 46026.html
Yog-volo a écrit:pour ma part, mon coup de coeur du moment, je suis complètement fasciné par cette couverture à la maquette subtile
nexus4 a écrit:J'aime bien celle-ci, à paraitre en février.
Yog-volo a écrit:pour ma part, mon coup de coeur du moment, je suis complètement fasciné par cette couverture à la maquette subtile
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités