Bossacdenoyau a écrit:Ruelle et lumière, un thème très classique à l'aquarelle car ça "rend" toujours bien.
Pour moi l'originalité tient plus aux fils à la disposition vraiment intéressante. Elle est belle.
noiretblanc a écrit:Celle-ci pour moi, vraiment très belle.
J'aime beaucoup cette couve et je trouve que c'est assez osé. Il n'y a qu'une ruelle et de la lumière...
noiretblanc a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Ruelle et lumière, un thème très classique à l'aquarelle car ça "rend" toujours bien.
Pour moi l'originalité tient plus aux fils à la disposition vraiment intéressante. Elle est belle.
Et le fait qu'il ne se passe rien. C'est juste une rue, banale... Comme on en vois souvent.![]()
Au passage
icecool a écrit:noiretblanc a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Ruelle et lumière, un thème très classique à l'aquarelle car ça "rend" toujours bien.
Et le fait qu'il ne se passe rien. C'est juste une rue, banale... Comme on en vois souvent.![]()
Au passage
C'est l'une des premières jadis "décryptées" :
http://couverturedebd.over-blog.com/art ... 46026.html
Yog-volo a écrit:pour ma part, mon coup de coeur du moment, je suis complètement fasciné par cette couverture à la maquette subtile![]()
nexus4 a écrit:J'aime bien celle-ci, à paraitre en février.
Yog-volo a écrit:pour ma part, mon coup de coeur du moment, je suis complètement fasciné par cette couverture à la maquette subtile![]()
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités