Tarkey a écrit:Une petite planche de saison en face de mon bureau
http://www.2dgalleries.com/art/1978-le- ... iver-42973
Anathème a écrit:Il faudrait d'abord connaître les faits et savoir si le cambriolage s'est limité aux originaux (voire à d'autres objets en rapport avec la BD).
En tout cas, on est dégoûté pour lui !
Busch a écrit:Vengeance d'un autre collectionneur?
Anathème a écrit:Busch a écrit:Vengeance d'un autre collectionneur?
Vous êtes plusieurs à formuler cette hypothèse. J'avoue que je n'y aurais même pas pensé, surtout en voyant les pièces.
J'ai vu qu'en Macherot on lui a volé ça : https://www.artcurial.com/fr/lot-macher ... anche-pour
La première histoire animalière dessinée par Macherot. Un intérêt historique évident et un lot de musée. Mais je me demande bien qui ça peut intéresser à part quelques croutons comme toi et moi.
pabelbaba a écrit:La vengeance n'est pas à écarter. Collectionner c'est déjà un signe d'avoir un pète au casque, il n'y a qu'à voir les noms d'oiseaux qui volent ici ou les comportements absurdes que cela engendre pour comprendre que dans certains cas extrêmes on puisse arriver à de tels agissements.
Busch a écrit:Anathème a écrit:La maison servait quasiment pour cela. Il y a eu un reportage où il montrait cela. Je ne l'ai pas retrouvé sur la VRT si quelqu'un a le lien cela m'intéresse pour calmer les esprits quand on me fait des reproches sur mon bordel...
Waldorf77 a écrit:Busch a écrit:Anathème a écrit:La maison servait quasiment pour cela. Il y a eu un reportage où il montrait cela. Je ne l'ai pas retrouvé sur la VRT si quelqu'un a le lien cela m'intéresse pour calmer les esprits quand on me fait des reproches sur mon bordel...
Ce n'était pas sur VRT, mais sur VTM:
pabelbaba a écrit:Collectionner c'est déjà un signe d'avoir un pète au casque
Anathème a écrit:Avec de tels portraits, m'est avis que c'est pas demain la veille qu'on va arriver à rattacher la Flandre à la Hollande.pabelbaba a écrit:Collectionner c'est déjà un signe d'avoir un pète au casque
Merci, je ne connaissais pas cette expression et je vois qu'elle est d'origine occitane. Je vais prendre des vacances dans les Pyrénées orientales. Je me renseigne sur BlaBlaCarbo pour le covoiturage.
moustique a écrit:Waldorf77 a écrit:Busch a écrit:Anathème a écrit:La maison servait quasiment pour cela. Il y a eu un reportage où il montrait cela. Je ne l'ai pas retrouvé sur la VRT si quelqu'un a le lien cela m'intéresse pour calmer les esprits quand on me fait des reproches sur mon bordel...
Ce n'était pas sur VRT, mais sur VTM:
C'était il y a longtemps au vu du physique du collectionneur.
Merci et bravo d'avoir trouver ceci. C'est amusant de voir les sous-titres en néerlandais pour les Pays-Bas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités