beboun7 a écrit:Retour sur les discussions de fin juillet : vu que le résultat du vote est assez consensuel, j'ai remis les cartouches de texte (copie agrandie de la publication originale). Je n'ai pas refais les bulles.
Sauf pour la première planche où je trouve que le dessin des arbres équilibre l'ensemble de la case, bien plus qu'avec le texte.
J'avoue que, finalement, le résultat est sympa pour l'aspect général de la planche.
https://2dg.me/4djf
A vous de voir ...
jfmal a écrit:J'ajouterais que je comprends que tu aies fait sauter la 1ère cartouche qui aurait masqué ces beaux ces arbres.
Mais par contre, cela ne t'a pas permis de masquer les traces de colle. As-tu tenté de demander à un restaurateur de les estomper?
Disciplus78 a écrit:Je me pose parfois la question de la fréquentation de 2DG par les collectionneurs d’originaux, et à la vente de Bar2, il y avait 27 pièces il me semble… seule une est présentée sur 2DG, ça me semble peu, non ?
zitoon a écrit:Disciplus78 a écrit:Je me pose parfois la question de la fréquentation de 2DG par les collectionneurs d’originaux, et à la vente de Bar2, il y avait 27 pièces il me semble… seule une est présentée sur 2DG, ça me semble peu, non ?
Oui et non , cela dépend des auteurs .. et des prix. Et les planches chez Maghen sont toutes parties très chères.
Quand tu vois une expo ravard sur burma ou sherlock de dahan par exemple autour de 1000 euros la planche , la tu en vois plein sur 2dg.
Sans compter les nombreux collectionneurs qui ne mettent rien au presque de leur collection sur 2dg.
Et a mon grand étonnement , il y en a beaucoup plus que je ne le croyais .
beboun7 a écrit:Retour sur les discussions de fin juillet : vu que le résultat du vote est assez consensuel, j'ai remis les cartouches de texte (copie agrandie de la publication originale). Je n'ai pas refais les bulles.
Sauf pour la première planche où je trouve que le dessin des arbres équilibre l'ensemble de la case, bien plus qu'avec le texte.
J'avoue que, finalement, le résultat est sympa pour l'aspect général de la planche.
https://2dg.me/4djf
A vous de voir ...
fluoxet a écrit:Si l'original est d'une seule page, pourra le couper en 2 ?
D'autre part un seul encadrement enrichi le rendu du travail préparatoire.
jfmal a écrit:Ce type de feutre risque fort de ne pas supporter une exposition à la lumière…
fluoxet a écrit:Maudit correcteur d'orthographe !
Ma question était " pourquoi " et non "pourra".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités