Morg'N'Thorg a écrit:Limiter le nombre de pièces par jour aux non abonnés donnerait plus de "valeur" à l'abonnement et augmenterait la lisibilité du site.
+ 1
C'est pour ces deux raisons que ta proposition est une piste intelligente.
Morg'N'Thorg a écrit:Après, il est certain que les statistiques du site seraient moins expansives et le modèle économique probablement voué à l'échec car malheureusement le net fonctionne en majorité sur la quantité plutôt que la qualité, emprisonné par le soit disant sacro-saint "appartient à tout le monde".
+ 1
Et c'est bien pour cela que ce type de limitation a peu de chance de voir le jour.
2DG communique sur le quantitatif, le nombre d'oeuvres présentées, etc.
Et c'est normal : difficile de communiquer sur la qualité des pièces, surtout auprès d'un public large.
Merci, Morg'N'Thorg, d'avoir formulé ce que je m'apprêtais à expliciter, et qu'avaient également compris bien d'autres lecteurs de ce fil.
+ 1 et + 1, au total, cela fait + 2 ... sauf pour les "moi je moi je ne vois vraiment pas pourquoi", qui ne "verront" (c'est-à-dire ne "comprendront") jamais rien à rien.
Point important, il est probable que la présence d'oeuvres plus "faibles" que d'autres sur 2DG ne dérange pas plus que cela la plupart des visiteurs de 2DG, d'autant que les filtres de recherche sont performants. Personnellement, ça ne gâche pas mon plaisir : la capacité à s'émerveiller en découvrant des originaux peut rester intacte, même après des dizaines d'années de collection.