Morg'N'Thorg a écrit:J'avais également suggéré la solution de ne pouvoir mettre en ligne qu'une pièce par jour pour les non abonnés...
+ 1
Une pièce par jour maxi pour les abonnés.
Une tous les 3 jours ou 7 jours pour les non-abonnés.
Morg'N'Thorg a écrit:J'avais également suggéré la solution de ne pouvoir mettre en ligne qu'une pièce par jour pour les non abonnés...
Tonton Calou a écrit:Mais je rejoins Pabel, les visuels pourris n'apportent rien, si ce n'est signaler qu'on possède qqch.
jdo a écrit:+1
donc il faut ajouter une règle pour n'avoir le droit de mettre qu'un visuel flou tous les 7 jours
Tonton Calou a écrit:En décochant les dédicaces, on fait déjà un sérieux tri. 2DG appartenant à tous les utilisateurs, je ne vois pas pourquoi on limiterait certains dans le partage d'originaux en lien avec l'objet du site.
Mais je rejoins Pabel, les visuels pourris n'apportent rien, si ce n'est signaler qu'on possède qqch.
Tonton Calou a écrit: 2DG appartenant à tous les utilisateurs
Tonton Calou a écrit: les visuels pourris n'apportent rien, si ce n'est signaler qu'on possède qqch.
bedoc a écrit:Ou ne voir que les publications d'artistes comme pour les alertes d'ajout ou mise en vente et pas uniquement les types de publication
il y a le risque de passer à côté de quelques trucs mais entre les publications des amis et des artistes qu'on préfère, ça permet de faire un bon tri. Pour ceux qui sont amis avec Paperchaser c'est plus compliqué
et oui je pense aussi qu'il en faut pour tout le monde, j'imagine que l'utilisation du site n'est pas uniquement pour "montrer" mais aussi pour centraliser sa collection, quel qu'elle soit
Ami-de-Spirou a écrit:Tonton Calou a écrit:En décochant les dédicaces, on fait déjà un sérieux tri. 2DG appartenant à tous les utilisateurs, je ne vois pas pourquoi on limiterait certains dans le partage d'originaux en lien avec l'objet du site.
Mais je rejoins Pabel, les visuels pourris n'apportent rien, si ce n'est signaler qu'on possède qqch.Tonton Calou a écrit: 2DG appartenant à tous les utilisateurs
Ah bon ?
A propos de n'importe nawak, cher calou-couillon Dalton, tu te poses un peu là...
Tonton Calou a écrit:Fais pas le snul, tu as parfaitement compris ce que je voulais dire : l'usage de 2DG appartient à tous les utilisateurs.
Disciplus78 a écrit:Effectivement, on dirait que le bouton dédicace est décoché sur énormément de profils, cette Roba que j’ai mise n’a quasiment pas été vue
http://2dg.me/3pwm
Tonton Calou a écrit: Et si par malchance t'as 1000 pièces à partager
Morg'N'Thorg a écrit:Limiter le nombre de pièces par jour aux non abonnés donnerait plus de "valeur" à l'abonnement et augmenterait la lisibilité du site. Je ne crois plus au monsonge/chimère du "gratuit" sur internet depuis très longtemps (voir toujours). Après, il est certain que les statistiques du site seraient moins expansives et le modèle économique probablement voué à l'échec car malheureusement le net fonctionne en majorité sur la quantité plutôt que la qualité, emprisonné par le soit disant sacro-saint "appartient à tout le monde". Résultat, là où on aurait pu avoir un restaurant de qualité, on finit avec de la malbouffe... et comme les gens aiment ça, ils en redemandent persuadé de faire des économies...
Morg'N'Thorg a écrit:Mon entrée du jour
https://www.2dgalleries.com/art/la-fee-quibriz-173639
LeJoker a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:Mon entrée du jour
une fillette hyper genrée par ses vêtements, son activité et sa couleur, pose à côté d'une forteresse, construction militaire, contenant un chat et point vers les étoiles.
C'est évident: conquête stellaire qui pollue, militarisation de l'espace, expérimentations sur les animaux sans leur consentement, enfin apologie de la masculinité conquérante qu'on reconnaît dans le phallisme des deux tours et dans la marginalisation de l'élément féminin repoussé sur le bord et réduit à la représentation que s'en fait la société patriarcale et masculiniste genrée typique.
Je signale à Sandrine Rousseau.
Morg'N'Thorg a écrit:LeJoker a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:Mon entrée du jour
une fillette hyper genrée par ses vêtements, son activité et sa couleur, pose à côté d'une forteresse, construction militaire, contenant un chat et point vers les étoiles.
C'est évident: conquête stellaire qui pollue, militarisation de l'espace, expérimentations sur les animaux sans leur consentement, enfin apologie de la masculinité conquérante qu'on reconnaît dans le phallisme des deux tours et dans la marginalisation de l'élément féminin repoussé sur le bord et réduit à la représentation que s'en fait la société patriarcale et masculiniste genrée typique.
Je signale à Sandrine Rousseau.
Voilà pourquoi je ne partage plus beaucoup...
Les œuvres sont automatiquement critiquées... je vais être obligé de la retirer...
Morg'N'Thorg a écrit:Limiter le nombre de pièces par jour aux non abonnés donnerait plus de "valeur" à l'abonnement et augmenterait la lisibilité du site.
Morg'N'Thorg a écrit:Après, il est certain que les statistiques du site seraient moins expansives et le modèle économique probablement voué à l'échec car malheureusement le net fonctionne en majorité sur la quantité plutôt que la qualité, emprisonné par le soit disant sacro-saint "appartient à tout le monde".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités