Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Vos originaux sur 2DGalleries, CAF (3)

Le forum des collectionneurs d'originaux (planches, esquisses, dessins, etc...)

Modérateurs: Busch, tzynn

Règles du forum
Cette rubrique étant historiquement une rubrique très "sensible" du forum, est surveillée et modérée de très près. Nous vous rappelons que cette section est destinée à parler des originaux et non pour diffamer un tel ou une telle.

Re: Vos originaux sur 2DGalleries, CAF (3)

Messagede NoiretBlanc » 13/01/2026 10:23

Message précédent :
C'est vrai que toi suite l'ambiance n'est pas la même.

Et l'IA est vraiment en saloperie dans certains domaines, pour les coloristes ça va être catastrophique si les éditeurs veulent se diriger vers cette "technique". Navrant.
NoiretBlanc
BDébranché
BDébranché

Messagede carbonnieux » 13/01/2026 17:55

Le monde des dédicaces en fait gerber plus d'un ; mais c'est pas grave : https://2dg.me/5m7t :D
2DG : http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=165

Recherche encore : une planche de Chihuahua Pearl de Gir et une INCAL de Moebius

Qui se sent morveux se mouche
carbonnieux
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Busch » 13/01/2026 21:13

tzynn a écrit:J'ai demandé à l'IA de mettre ta planche en couleurs... Même planche, deux ambiances.
La couleur est un vrai complément à ta planche...

cap_OOO.jpg

Par contre quand je vois ça, je me dis que le métier de coloriste va passer du mauvais temps à l'avenir...

Pour le tout-venant, certainement mais cela peut aussi servir au (bon) coloriste comme base de travail avant d'intervenir et de peaufiner et puis, la photographie n'étant pas venue à bout de la peinture, je suis curieux de comment cela va évoluer. On a vu les armadas de secrétaires tapant des lettres à la chaîne qui accompagnaient des programmes de colloque (par exemple) être éliminées par un simple email en mailchimp... Les trucs évoluent tellement vite... L'historien trouve cela super-intéressant... mais pas nécessairement drôle à vivre.
Busch
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Originaux