Une belle entrée qui me réjouit beaucoup
: https://2dg.me/5lr9
tzynn a écrit:zxcvbnm a écrit:Ouais mais c'est quoi? Un cas qui arrive à donner le change sur combien? On le voit bien sur ce topic avec les dédicaces présentées ici par exemple, le faux saute aux yeux.
Je pense qu’on ne voit que les assez évidents. Les faussaires ont de plus 2dg comme bonne base de travail

carbonnieux a écrit:tzynn a écrit:zxcvbnm a écrit:….Et en effet vive les auteurs qui rustinent leurs originaux , qui les charcutent, les corrigent etc ...
Vive les traces de vieux papiers collants

zxcvbnm a écrit:Perso, je préfère les planches bien propres. (même une dédicace au crayon en bas d'une planche me dérange)

carbonnieux a écrit:zxcvbnm a écrit:Perso, je préfère les planches bien propres. (même une dédicace au crayon en bas d'une planche me dérange)
Et tu en as ?

Tarkey a écrit:Quel est l’intérêt d’acheter une planche originale si une copie numérique, bien moins cher et bien plus propre, te fait meilleur effet![]()

tzynn a écrit:Entre les gens qui passe leur vie à quémander des commentaires et des likes, ceux qui font des multiples comptes pour s’auto congratuler, ceux qui mettent et enlèvent et remettent et réenlèvent et font ça en boucle pour être en haut de page, sans parler des purs commerçants non déclarés ou des complètement mabouls, de ceux qui se fâchent parce qu’il y a 15 ans ils t’ont vaguement dit qu’ils pourraient peut-être un jour être intéressés par une de tes pièces mais que tu l’as vendue à un autre, oui c’est déjà un monde compliqué sans en plus devoir tjrs tout mettre en public.

NoiretBlanc a écrit:Une belle entrée qui me réjouit beaucoup: https://2dg.me/5lr9

NoiretBlanc a écrit:Merci pour vos commentaires.
Je l’avais dans le viseur depuis plusieurs mois. Elle me touche particulièrement et, comme tu dis, elle a quelque chose d'impressionniste dans son traité. C’est léger avec des touches de noir bien dosées. Elle me fait penser à certaines flâneries lorsque je me rendais au parc Albert-Kahn...
Ce ne sont que de bons souvenirs.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités