Bandamoebius a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:Bandamoebius a écrit:En revanche, pour "Une gueule de bois en plomb", ou pour son dernier opus, le scénario n'est pas de Léo Malet mais de Tardi lui-même
Et quelle réussite !
Son dernier est plus une "pochade" (dans tous les sens du terme!) qu'autre chose, un peu comme son dernier Adèle...
Busch a écrit:Bandamoebius a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:Bandamoebius a écrit:En revanche, pour "Une gueule de bois en plomb", ou pour son dernier opus, le scénario n'est pas de Léo Malet mais de Tardi lui-même
Et quelle réussite !
Son dernier est plus une "pochade" (dans tous les sens du terme!) qu'autre chose, un peu comme son dernier Adèle...
On pourrait avoir un peu d'empathie pour ces dessinateurs (trop) âgés qui continuent malgré tout à faire de la BD.
Cela n'ajoute rien à leur œuvre la plupart du temps mais s'ils arrêtaient de dessiner, ils en mourraient probablement.
y a une option Concept qui peut servirBandamoebius a écrit:En revanche, pour "Une gueule de bois en plomb", ou pour son dernier opus, le scénario n'est pas de Léo Malet mais de Tardi lui-même
salome3544 a écrit:En plus il a remis cette fameuse Bouncer, remember Arp’ cette chère Galerie Glénat![]()
arpagon a écrit:Pas pu m'empêcher de lui mettre un commentaire à Collectionlove ou bd je ne sais plus ...![]()
Edith: Il vient de l'enlever..![]()
il n'arrête pas de supprimer ses planches pour les remettre des mois après...pour attirer l'attention ..c'est fou comme un simple site de partage peut provoquer chez certains des comportements de psychopates...
maverick06 a écrit:arpagon a écrit:Pas pu m'empêcher de lui mettre un commentaire à Collectionlove ou bd je ne sais plus ...![]()
il n'arrête pas de supprimer ses planches pour les remettre des mois après...pour attirer l'attention ..c'est fou comme un simple site de partage peut provoquer chez certains des comportements de psychopates...
Et je confirme que c'est un barjo, si un jour il veut faire des affaires avec vous ==> Fuyez ! C'est un conseil d'ami.
maverick06 a écrit:arpagon a écrit:Pas pu m'empêcher de lui mettre un commentaire à Collectionlove ou bd je ne sais plus ...![]()
Et je confirme que c'est un barjo, si un jour il veut faire des affaires avec vous ==> Fuyez ! C'est un conseil d'ami.
arpagon a écrit:maverick06 a écrit:arpagon a écrit:Pas pu m'empêcher de lui mettre un commentaire à Collectionlove ou bd je ne sais plus ...![]()
oui, la galerie Glénat m'en avait touché un mot à l'époque...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités