On va tous découvrir par le détail Harmsen van Beek maintenant. Ha non on passe direct à Jan Wesseling

jdo a écrit:Je me demandais depuis combien de temps existait 2d galleries
Mais les autres sujets 1 et 2 ont disparu ou alors je ne les trouve pas
ah oui ca passeMorg'N'Thorg a écrit:jdo a écrit:Je me demandais depuis combien de temps existait 2d galleries
Mais les autres sujets 1 et 2 ont disparu ou alors je ne les trouve pas
2013
arpagon a écrit:maintenant c'est au tour de Siddemizard de bombarder..avec des trucs qui ne me semblent pas être trop de la BD...
arpagon a écrit:maintenant c'est au tour de Siddemizard de bombarder..avec des trucs qui ne me semblent pas être trop de la BD...
tzynn a écrit:arpagon a écrit:maintenant c'est au tour de Siddemizard de bombarder..avec des trucs qui ne me semblent pas être trop de la BD...
J’aime bien. C’est un carnet vendu aux enchères récemment, je ne sais plus si c’est chez Maghen ou chez HB
danielsansespace a écrit:tzynn a écrit:arpagon a écrit:maintenant c'est au tour de Siddemizard de bombarder..avec des trucs qui ne me semblent pas être trop de la BD...
J’aime bien. C’est un carnet vendu aux enchères récemment, je ne sais plus si c’est chez Maghen ou chez HB
Je crois me souvenir que c’était HB. Ça m’avait intrigué pas mal, il y a de belles associations, c’est l’évolution vers une sorte de mixage art contemporain illustration que les galersites aient mettre en avant depuis des années. Tout le carnet était vendu en bloc. C’est quand même exceptionnel.
2013ah oui ca passe
j'ai retrouvé ma galerie CAF mes 1e entrées étaient en 2009
après j'ai tout désactivé
c'était pas mal aussi CAF mais c'est mieux 2D![]()
y avait eu pas mal de discussion ici sur CAF mais tout semble avoir disparu
c'est dommage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités