Casou a écrit:Et c'est moi ou l'on partait au départ sur des séries achevées (ce qui me semblait plus pertinent) ?
L'Ombre Jaune a écrit:J'ai deux triptyques en tête, est-ce valide, ou faut-il passer à 4 tomes minimum pour faire une "mini-série" ?
"Récent" : quelle est la date de parution considérée, celle du premier ou du dernier album ?
Et cela s'évaluerait à combien d'années d'ici ?
C'est pas pour embêter, c'est pour ne pas polluer inutilement avec des insertions de balises BD.
97, c'est pas récent.
Tain, on vous a connus plus vifs.
nexus4 a écrit:Le mot clé c'est meilleures. Trois ou quatre par personne, là vous sortez toute la BEL, aucun intéret.
Editez siouplé,
Cootrane, tu cites Utopie, c'est un tome 1. Sans déconner. A un moment faut manger des agrumes, y a une carence, là.
Edit : Bon, Dunyre et Cooltrane, j'ai supprimé vos messages, vous n'avez pas compris l'exercice.
Et ca ralentit le chargement de la page pour rien.
nexus4 a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:J'ai deux triptyques en tête, est-ce valide, ou faut-il passer à 4 tomes minimum pour faire une "mini-série" ?
"Récent" : quelle est la date de parution considérée, celle du premier ou du dernier album ?
Et cela s'évaluerait à combien d'années d'ici ?
C'est pas pour embêter, c'est pour ne pas polluer inutilement avec des insertions de balises BD.
Quelques tomes, une histoire complète ou presque (genre SLAVA, on sait que ca va finir au prochain tome).
Récent c'est 2010 à la louche. 14 ans c'est déjà bien large.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités