ulys a écrit:Xerxes / 2
ulys a écrit:Baltimore a écrit:Particulièrement déçu par cette oeuvre.
Je trouve le scénario bien ampoulé avec de grosse ellipse. Le dessin me parait aussi moins puissant et moins maitrisé que 300
Tout à fait.
Et je rajouterais aussi tromperie sur la marchandise.
Xerxes ? il est juste venu faire un petit coucou et ciao !
Enorme déception.
Je sens une suite "Alexandre" !
cicerobuck a écrit:le run de Brian Wood sur Aliens compromis à cause de son comportement désolant en privé...
Tireg a écrit:Sinon, parmi les plus de 2 000 comics (au numéro hein, pas au TPB) que j'ai lus cette année, il y a finalement beaucoup de trucs ni bons ni mauvais. Ma résolution pour 2020 sera donc de lire moins peut-être, mais de lire mieux surtout. (et avec la sortie des suites de Doom Patrol, Swamp Thing et Hellblazer par Delano, ça devrait aller ! )
cicerobuck a écrit:Tireg a écrit:Sinon, parmi les plus de 2 000 comics (au numéro hein, pas au TPB) que j'ai lus cette année, il y a finalement beaucoup de trucs ni bons ni mauvais. Ma résolution pour 2020 sera donc de lire moins peut-être, mais de lire mieux surtout. (et avec la sortie des suites de Doom Patrol, Swamp Thing et Hellblazer par Delano, ça devrait aller ! )
T'as lu 40 nouveautés par semaine?! Tu m'étonnes que tu as lu pas mal de trucs pas terribles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités