de ArvinSloane » 03/02/2019 10:14
ouais bof
quand on lui dit "plagiat", sa ligne de défense : "c'est normal que j'ai des influences"
quand on insiste "non, non, là c'est vraiment du plagiat", il répond "c'est pas moi, c'est mes auteurs"
il va faire le dos rond quelques mois et puis tout sera oublié
comme pour Tomer Sisley
ds un premier temps il était ds le déni, puis il est passé en mode "je prends pas le truc au sérieux et j'en rigole"
(souvenez-vous de la video faite par sa copine "laissez Tomer tranquille!")
ensuite il a fini par comprendre que ça passait pas(lui, c'est vraiment la TOTALITE de ses textes qui sont pompés, c'est vraiment hallucinant), alors il est passé en mode "c'est pas moi, c'est mon auteur", mais comme c'est aussi son pote il a fini par passer en mode "de toute façon vous les journaleux vous comprenez rien et vous exagérez tout"
et pour finir, il a fait le dos rond quelques temps et maintenant, hop, rôle principal sur une série policière-TF1-caca en primetime
c'est ce qu'on appelle "en toute impunité", la belle vie quoi...
perso je m'en fous, les "humouristes français" comme dirait Kev Adams ne m'ont jamais beaucoup fait rire, mais la réaction de Murielle Robin à cette histoire m'avait fait un peu de la peine
elle était vraiment choquée, et on voyait sur son visage qu'elle était en train de réaliser que toute cette génération de comiques post-2000 n'était qu'une bande d'imposteur
Nibbler forever