nanoroc a écrit:Mauvais Karma a écrit:Personne pour citer Blanche Gardin ?
Du lourd !
J'ai même regardé 2 fois son dernier spectacle, chose inhabituelle chez moi.
3 fois
et je ne vois personne dans les contemporains pour rivaliser avec elle.
nanoroc a écrit:Mauvais Karma a écrit:Personne pour citer Blanche Gardin ?
Du lourd !
J'ai même regardé 2 fois son dernier spectacle, chose inhabituelle chez moi.
Mauvais Karma a écrit:Personne pour citer Blanche Gardin ?
Personne pour citer Blanche Gardin ?
Coldo3895 a écrit: Par contre, j'ai écouté beaucoup de sketches et spectacles de Ricky Gervais, et lui me fait me bidonner. Je ne connais pas de comique français capable de ce niveau de méchanceté sincère. J'adore.
RosbOOm a écrit:Pour les fans de Ricky Gervais, les stand-ups de Frankie Boyle sont atroces et à pisser de rire (la plupart sont sur youtube)
Coldo3895 a écrit:RosbOOm a écrit:Pour les fans de Ricky Gervais, les stand-ups de Frankie Boyle sont atroces et à pisser de rire (la plupart sont sur youtube)
J'ai tenté le coup mais... l'accent faut s'accrocher !
pabelbaba a écrit:Sur Netflix il y a un spectacle de Dennis Leary si vous voulez du trash et du morbide.
logan1973 a écrit:Je crois que j'ai pas été clair, c'est pas une question de date, c'est une question de plagiat
RosbOOm a écrit:Coldo3895 a écrit:RosbOOm a écrit:Pour les fans de Ricky Gervais, les stand-ups de Frankie Boyle sont atroces et à pisser de rire (la plupart sont sur youtube)
J'ai tenté le coup mais... l'accent faut s'accrocher !
L'accent de Glasgow, pas évident au début
HOCHET Gabriel a écrit:Tiens.... un topic qui se réactive ...
Sinon, oui, Blanche Gardin me fait beaucoup rire, déjà comme actrice, mais aussi, parmis les “nouveaux“ : Arnaud Tsamere et Artus.....
Pas facile de faire le tri, parmis les “nouveaux“, tellement il y a de déchet.....
Blackfrag a écrit:Dans le genre un qui me fait bien marrer aussi :
Morti a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Tiens.... un topic qui se réactive ...
Sinon, oui, Blanche Gardin me fait beaucoup rire, déjà comme actrice, mais aussi, parmis les “nouveaux“ : Arnaud Tsamere et Artus.....
Pas facile de faire le tri, parmis les “nouveaux“, tellement il y a de déchet.....
Artus, ça m'a fait tout drôle de le voir dans Le Bureau des Légendes...et il est bon, le bougre...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités