Bert74 a écrit:- Punisher Marvel Knights parce que quand même hein (mêmes raisons, quoi)
Pour bien faire, il faudrait en fait faire la liste des trucs RELATIVEMENT décevant :
- Ghost Rider (sans plus)
- Darkness (vraiment pas le relief habituel du Garth)
- Medieval Spawn / Witchblade / (trop décousu et insignifiant)
cicerobuck a écrit:Bert74 a écrit:- Punisher Marvel Knights parce que quand même hein (mêmes raisons, quoi)
Pour bien faire, il faudrait en fait faire la liste des trucs RELATIVEMENT décevant :
- Ghost Rider (sans plus)
- Darkness (vraiment pas le relief habituel du Garth)
- Medieval Spawn / Witchblade / (trop décousu et insignifiant)
Sur le coup, j'avais pas trop mal aimé la version Marvel Knights, mais rétrospectivement, je trouve ça quand même très limite.
Par contre, Son Ghost Rider, dans sa mauvaise période, c'était finalement pas si mal, d'ailleurs probablement un des tout meilleurs GR.
Medieval Spawn / Witchblade, je trouve ça sympa, à l'échelle de ce que ça prétends être ("Kill The Bastards!")
Bert74 a écrit:"Je ne me suis trompé que sur une chose : ce n'est pas un américain... C'est un russe qui est né là-bas par erreur" (Général Zakharov - Punisher Max - Mère Russie)
Trop sérieux et premier degré, vraiment ?
Bert74 a écrit:Je ne comprends pas ton problème avec La Pro : dans le genre parodique c'est excellent ! Quasi au niveau de DR et Quinch, genre, mec...
cicerobuck a écrit:Bert74 a écrit:Je ne comprends pas ton problème avec La Pro : dans le genre parodique c'est excellent ! Quasi au niveau de DR et Quinch, genre, mec...
Bah c'est simple : je trouve l'écriture et l'histoire très paresseuse, le dessin fonctionnel, et plein de petite provoc gratuite.
cicerobuck a écrit:Moi je ne vois par contre pas comment tu peux rapprocher Punisher Max de The Boys
Mothe Russia, c'est peut être le pire de Punisher Max, là où il retombe dans les errements outranciers de Punisher MK. Dommage, car ça partait bien.
cicerobuck a écrit:En fait on va être d'accord là dessus : il y a chez Ennis un axe The Pro/Punisher MK/The Boys/Dicks et Preacher est le point de bascule entre cet axe et ses travaux plus dramatiques.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités