LeJoker a écrit:S'il fallait faire la liste de tout ce que l'on croyait impossible et qui s'est révélé vrai. Et puis croire qu'on peut se forger une vérité sur l'univers en écoutant Astier...sans déconner...
Gorkh a écrit:LeJoker a écrit:S'il fallait faire la liste de tout ce que l'on croyait impossible et qui s'est révélé vrai. Et puis croire qu'on peut se forger une vérité sur l'univers en écoutant Astier...sans déconner...
J'ai été voir ses sources.
superscream a écrit:peut etre que beaucoup pense que l humain est vraiment la seul espèce intelligente dans l univers ?
en tout cas on n hésite pas a vouloir aller sur mars, quelques soit les risques et espérer trouver une trace de vie ?
on est un peu contradictoire ....
superscream a écrit:je suis d accord, comme dit je ne sais quel scientifique on va découvrir de la vie sur mars , mais pas comme on l attendait...
a voir...
Mais on dépense beaucoup d argent, mais pourquoi faire si ce n est découvrir une autre trace de vie ...
LeJoker a écrit:Gorkh a écrit:LeJoker a écrit:S'il fallait faire la liste de tout ce que l'on croyait impossible et qui s'est révélé vrai. Et puis croire qu'on peut se forger une vérité sur l'univers en écoutant Astier...sans déconner...
J'ai été voir ses sources.
lol
Dans le troll -humour, là, t'es mon maître.
Franchement. Je ne vais pas essayer de réfuter, ça abîmerait ce moment.
superscream a écrit:http://www.leparisien.fr/societe/ovnis-l-us-navy-admet-pour-la-premiere-fois-l-observation-de-phenomenes-non-identifies-19-09-2019-8155590.php
Ils nous rendent deja visite ? ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités