Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Vos croyances ....

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Vos croyances ....

Messagede LeJoker » 17/04/2020 21:51

Message précédent :
S'il fallait faire la liste de tout ce que l'on croyait impossible et qui s'est révélé vrai. Et puis croire qu'on peut se forger une vérité sur l'univers en écoutant Astier...sans déconner...
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede superscream » 17/04/2020 21:57

peut etre que beaucoup pense que l humain est vraiment la seul espèce intelligente dans l univers ?
en tout cas on n hésite pas a vouloir aller sur mars, quelques soit les risques et espérer trouver une trace de vie ?
on est un peu contradictoire ....
superscream
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Gorkh » 17/04/2020 21:59

LeJoker a écrit:S'il fallait faire la liste de tout ce que l'on croyait impossible et qui s'est révélé vrai. Et puis croire qu'on peut se forger une vérité sur l'univers en écoutant Astier...sans déconner...

J'ai été voir ses sources.
Et en même temps quand on réfléchit, c'est logique. L'étoile la plus proche est à 4 année lumière. Et on ne va jamais aller à cette vitesse. Ni même s'en rapprocher.
Par contre, je suis intéressé par ta liste. En réalité, tout ce qu'on a fait n'a finalement pas grand chose d'extra-ordinaire, on a fait que recopier ce que la nature fait déjà en l'emplifiant. Se déplacer jusqu'à un autre système solaire, on a rien découvert qui en soit relativement capable

Sinon superscream quand on va sur Mars chercher de la vie, c'est des cellules, des bactéries ect... pas des traces d'une ancienne civilisation.
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede superscream » 17/04/2020 22:04

je suis d accord, comme dit je ne sais quel scientifique on va découvrir de la vie sur mars , mais pas comme on l attendait...
a voir...
Mais on dépense beaucoup d argent, mais pourquoi faire si ce n est découvrir une autre trace de vie ...
superscream
BDGestiste
BDGestiste

Messagede LeJoker » 17/04/2020 22:06

Gorkh a écrit:
LeJoker a écrit:S'il fallait faire la liste de tout ce que l'on croyait impossible et qui s'est révélé vrai. Et puis croire qu'on peut se forger une vérité sur l'univers en écoutant Astier...sans déconner...

lol

Dans le troll -humour, là, t'es mon maître.

Franchement. Je ne vais pas essayer de réfuter, ça abîmerait ce moment.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede arcarum » 17/04/2020 22:18

superscream a écrit:peut etre que beaucoup pense que l humain est vraiment la seul espèce intelligente dans l univers ?
en tout cas on n hésite pas a vouloir aller sur mars, quelques soit les risques et espérer trouver une trace de vie ?
on est un peu contradictoire ....

Avoir pour postulat que seul l'humain est intelligent sur terre est déjà une erreur.

superscream a écrit:je suis d accord, comme dit je ne sais quel scientifique on va découvrir de la vie sur mars , mais pas comme on l attendait...
a voir...
Mais on dépense beaucoup d argent, mais pourquoi faire si ce n est découvrir une autre trace de vie ...

un scientifique un peu alerté sur le sujet peu peut être espérer des traces de vies, mais jamais il ne s'aventurerai à affirmer y trouver de la vie... à la limite des traces d'une vie passée. Et puis surtout il s'attendrait plutôt à voir des formes proches de ce que nous connaissons comme des bactéries, sans que s'en soit réellement.
arcarum
BDévore
BDévore

Messagede superscream » 17/04/2020 22:26

superscream
BDGestiste
BDGestiste

Messagede superscream » 17/04/2020 22:31

superscream
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Gorkh » 17/04/2020 22:32

LeJoker a écrit:
Gorkh a écrit:

lol

Dans le troll -humour, là, t'es mon maître.

Franchement. Je ne vais pas essayer de réfuter, ça abîmerait ce moment.

Tu es au courant que la plupart des auteurs quand ils traitent d'un sujet, ils vont faire des recherches ? Qu'il soit comique ou non ne change rien. Ce qui compte c'est la qualité de sa recherche et de sa vulgarisation.
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede arcarum » 17/04/2020 22:45

superscream a écrit:http://www.leparisien.fr/societe/ovnis-l-us-navy-admet-pour-la-premiere-fois-l-observation-de-phenomenes-non-identifies-19-09-2019-8155590.php

Ils nous rendent deja visite ? ...

C'est certainement ça.
Ils ont réalisé un voyage de plusieurs années lumière de distance et à des vitesses que nous ne pouvons que rêver, afin de tester la qualité de leurs engins face aux avions de l'armée américaine.
arcarum
BDévore
BDévore

Messagede monsieur burp » 17/04/2020 22:57

Ils sont parmi nous...

Image
Quand je regarde la poitrine d'une femme, je vois double.

"J'me f'rai pas re pas baiser"
monsieur burp
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Précédente

Retourner vers Le bistro