Sympa et adaptable elle a peu servi
[:fantaroux:2] Le pro du rangement, madame va bien ?
Je parlais plutot de tes Bibliothéques... monsieur j'éblouis tout le monde...
Petit rappel : http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Le-bistro/photo-bibliotheques-sujet_5056_121.htm#t451159
J'ai beaucoup de chance avec ma moitié car même si elle ne lit pas beaucoup, ma bibliothèque dans le salon ne la dérange pas. Mieux, elle m'incite à acheter des BD. Encore mieux, elle adore les festivals BD et encore mieux mieux elle a toujours de plus belles dédicaces que moi
Je suis comblé :siffle:
ma moitié est interdite de lire mes bd depuis qu'elle a renversé son café sur une de mes series preferées :le N°1 de joe bar team en 1ere edition.
non je ne lui interdis pas ,mais je suis tellement chiant quand elle en a une dans les mains ,qu'elle a rennoncé d'elle meme [:flocon:2]
j'ai reussi..........
Je reviens pour compléter ma prose de la p.15 : en plus de sa tolérance, elle m'accompagne parfois aux rassemblements à St Mich, et m'aide même à porter mes paquets encombrants ( ). Alors forcément, elle me trouve un brin taré (nan parce qu'en plus de prendre mes albums, j'en charrie aussi pour les copains!), pour ne pas dire complètement.
Elle commence à cerner mes exigeances sur l'état des bouquins que je recherche, s'intéresse au para-BD, etc... bref, c'est franchement bien de pouvoir vivre ça. Après, il faut faire attention à ce que la BD ne nous envahisse pas trop, question de dosage. Je n'en suis pas encore arrivé à lui en faire lire, mais je ne désespère pas, juste pour lui faire découvrir quelques bonnes lectures.Bref, je lui fais des gros bisous pour tout ça! [:flore] [:flore] [:flore] [:flore] [:flore] [:flore] [:flore]
Faut mettre ça dans le topic de la blague la plus nulle...
Ma femme n'aimait pas la BD, mais mon libraire lui a conseillé " l'autre fin du monde", moi jamais je ne l'aurais achetée ! Elle a adoré, et depuis elle demande conseil au libraire, mais ne lis toujours pas mes BD ...
Ma femme n'aimait pas la BD, mais mon libraire lui a conseillé " l'autre fin du monde", moi jamais je ne l'aurais achetée ! Elle a adoré, et depuis elle demande conseil au libraire, mais ne lis toujours pas mes BD ...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité