Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Vos conjoints et la bd

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re:

Messagede Le Saint » 03/10/2008 23:34

Message précédent :
Bande de pervers [:prejoris:2] :wink:
Avatar de l’utilisateur
Le Saint
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1389
Inscription: 25/08/2005

Re:

Messagede marvin le rouge » 03/10/2008 23:41

Sympa et adaptable elle a peu servi


Ta réputation vient d'en prendre un coup.
Vous avez des planches à vendre (voire une grosse collection de BD), on peut organiser ça à Drouot...

S'time l'application qui estime vos objets d'art et de collection et qui vous guide pour vendre au mieux
Avatar de l’utilisateur
marvin le rouge
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2674
Inscription: 28/08/2005
Localisation: paris mais exilé franc comtois
Age: 45 ans

Re:

Messagede fancomvous » 04/10/2008 04:38

[:kusanagui:6]

Qui m'a envoyé çà directement en mail?? :mrgreen:

Nom de l'élément : Femme
Symbole : FE

Masse atomique : Mieux vaut ne pas en parler

Propriétés physiques : Généralement de forme ronde. Peut bouillir à n'importe quelle occasion ou geler à tout moment. Fond littéralement lorsque traité correctement. Peut devenir rude si traité sans délicatesse.

Propriétés chimiques : Très actif. Hautement instable. Présente des affinités avec l'or, l'argent, la platine et les pierres précieuses.
Volatile quand laissé seul. Capable d'absorber des quantités industrielles d'aliments exotiques. Devient vert lorsque placé près d'un spécimen plus brillant.

Usage : Ornemental. Puissant catalyseur de la dilapidation des richesses. Probablement l'agent de réduction des revenus le plus efficace.

ATTENTION : Explosif lorsque mis entre des mains inexpérimentées.


Bandes de machos.
( [:paddyy:8] )
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re:

Messagede Le Saint » 04/10/2008 14:04

Pas mieux :ok: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Le Saint
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1389
Inscription: 25/08/2005

Re:

Messagede ulys » 04/10/2008 16:38

Bin non elle n'est pas nul !


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32704
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re:

Messagede ulys » 04/10/2008 16:53


[:fantaroux:2] Le pro du rangement, madame va bien ?


Bin oui chaque chose à sa place, les blagues nulles avec les blagues nulles et les blagues pas nulles avec les blagues pas nulles ! :fant2:

Oui elle va très bien :wink:


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32704
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re:

Messagede ulys » 04/10/2008 17:02


Je parlais plutot de tes Bibliothéques... :sad: monsieur j'éblouis tout le monde... :wink:

Petit rappel : http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Le-bistro/photo-bibliotheques-sujet_5056_121.htm#t451159



J'avais compris :wink:


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32704
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re:

Messagede serendipity » 04/10/2008 22:08

J'ai beaucoup de chance avec ma moitié car même si elle ne lit pas beaucoup, ma bibliothèque dans le salon ne la dérange pas. Mieux, elle m'incite à acheter des BD. Encore mieux, elle adore les festivals BD et encore mieux mieux elle a toujours de plus belles dédicaces que moi :smile:
Je suis comblé :siffle:


M'enfin Ulys.... pourquoi prends tu un autre pseudo pour parler de MOI!!!! :fant2:
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...
Avatar de l’utilisateur
serendipity
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1263
Inscription: 28/04/2007
Age: 43 ans

Re:

Messagede Dark Cyril » 05/10/2008 10:25

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dark Cyril
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 127
Inscription: 18/08/2005
Localisation: Montpellier
Age: 46 ans

Re:

Messagede kavinciste » 05/10/2008 15:34

ma moitié est interdite de lire mes bd depuis qu'elle a renversé son café sur une de mes series preferées :le N°1 de joe bar team en 1ere edition.

non je ne lui interdis pas :mrgreen: ,mais je suis tellement chiant quand elle en a une dans les mains ,qu'elle a rennoncé d'elle meme [:flocon:2]



j'ai reussi..........
Avatar de l’utilisateur
kavinciste
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 03/10/2008
Localisation: portes les valence
Age: 47 ans

Re:

Messagede ulys » 05/10/2008 15:38

Moi je dis j'ai réussis quand elle a envie de lire une nouvelle série.


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32704
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re:

Messagede Lelf » 05/10/2008 16:13

J'espère toujours faire lire certaines de mes séries préférées à mon cher et tendre un de ces quatre.
Mais monsieur a des goûts très différents et n'est pas tenté. :roll:
Tant que moi j'ai le droit de lire les siennes après tout... :mrgreen:
Imaginaire et BD : Imaginelf
Avatar de l’utilisateur
Lelf
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1733
Inscription: 16/06/2008
Localisation: Paris
Age: 39 ans

Re:

Messagede NIKE WAYNE » 05/10/2008 21:56

ma moitié est interdite de lire mes bd depuis qu'elle a renversé son café sur une de mes series preferées :le N°1 de joe bar team en 1ere edition.

non je ne lui interdis pas :mrgreen: ,mais je suis tellement chiant quand elle en a une dans les mains ,qu'elle a rennoncé d'elle meme [:flocon:2]



j'ai reussi..........


Mais non, tu n'as pas compris, au moins maintenant, tu possèdes un album unique en son genre... :fant2:
Avatar de l’utilisateur
NIKE WAYNE
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16692
Inscription: 04/04/2007
Localisation: Luxembourg
Age: 52 ans

Re:

Messagede ulys » 05/10/2008 22:00

Et à chaque fois que tu l'auras en main tu pensera à elle ! Si ça c'est pas une preuve d'amour.


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32704
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re:

Messagede harrison » 05/10/2008 22:09

Je reviens pour compléter ma prose de la p.15 : en plus de sa tolérance, elle m'accompagne parfois aux rassemblements à St Mich, et m'aide même à porter mes paquets encombrants ( :oops: :oops: :oops: ). Alors forcément, elle me trouve un brin taré (nan parce qu'en plus de prendre mes albums, j'en charrie aussi pour les copains!), pour ne pas dire complètement.
Elle commence à cerner mes exigeances sur l'état des bouquins que je recherche, s'intéresse au para-BD, etc... bref, c'est franchement bien de pouvoir vivre ça. Après, il faut faire attention à ce que la BD ne nous envahisse pas trop, question de dosage. Je n'en suis pas encore arrivé à lui en faire lire, mais je ne désespère pas, juste pour lui faire découvrir quelques bonnes lectures.
Bref, je lui fais des gros bisous pour tout ça! [:flore] [:flore] [:flore] [:flore] [:flore] [:flore] [:flore]
Mise à jour 2013-2017 de la charte du Para-BD (en cours) : http://www.bdgest.com/forum/mise-a-jour-de-la-charte-du-para-bd-2013-t59900.html
Avatar de l’utilisateur
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12065
Inscription: 22/12/2003
Localisation: (Dans le) Derrière (de) mon Pajounet
Age: 42 ans

Re:

Messagede ulys » 05/10/2008 22:11

Je reviens pour compléter ma prose de la p.15 : en plus de sa tolérance, elle m'accompagne parfois aux rassemblements à St Mich, et m'aide même à porter mes paquets encombrants ( :oops: :oops: :oops: ). Alors forcément, elle me trouve un brin taré (nan parce qu'en plus de prendre mes albums, j'en charrie aussi pour les copains!), pour ne pas dire complètement.
Elle commence à cerner mes exigeances sur l'état des bouquins que je recherche, s'intéresse au para-BD, etc... bref, c'est franchement bien de pouvoir vivre ça. Après, il faut faire attention à ce que la BD ne nous envahisse pas trop, question de dosage. Je n'en suis pas encore arrivé à lui en faire lire, mais je ne désespère pas, juste pour lui faire découvrir quelques bonnes lectures.Bref, je lui fais des gros bisous pour tout ça! [:flore] [:flore] [:flore] [:flore] [:flore] [:flore] [:flore]



Essaye Arctica :fant2:


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32704
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re:

Messagede Ryu6 » 06/10/2008 00:15

Ma femme n'aimait pas la BD, mais mon libraire lui a conseillé " l'autre fin du monde", moi jamais je ne l'aurais achetée ! Elle a adoré, et depuis elle demande conseil au libraire, mais ne lis toujours pas mes BD ...
Ryu6
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 35
Inscription: 03/08/2007
Localisation: saintonge
Age: 43 ans

Re:

Messagede fancomvous » 06/10/2008 06:38

Faut mettre ça dans le topic de la blague la plus nulle...

Tiens, comme je vois que tu apprécies:

L'homme:
Symbole : HO

Masse atomique : 180 + ou - 50

Propriétés physiques : On le retrouve souvent à l'état brut. Bien que stable à la température de la pièce, il est hautement inflammable. Il s'avère difficile de trouver un échantillon pur. À cause de la rouille, les échantillons plus vieux sont de moins bons conducteurs d'électricité que les échantillons plus jeunes.

Propriétés chimiques : Tente de se lier avec FE aussi souvent que possible. Établit également de puissantes liaisons avec lui-même. Devient explosif quand mis en contact avec EN (élément : enfant) un peu trop longtemps. Se neutralise quand saturé d'alcool.

Usage : Aucun usage connu. Probablement une bonne source de méthane. Les bons spécimens peuvent produire de grandes quantités de méthane sur commande.

ATTENTION : En l'absence de FE, l'élément se décompose rapidement et dégage des odeurs nauséabondes.
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re:

Messagede fancomvous » 06/10/2008 10:26

Dès que je le trouve. Je ne l'ai pas reçu celui-là...
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re:

Messagede NIKE WAYNE » 06/10/2008 15:56

Ma femme n'aimait pas la BD, mais mon libraire lui a conseillé " l'autre fin du monde", moi jamais je ne l'aurais achetée ! Elle a adoré, et depuis elle demande conseil au libraire, mais ne lis toujours pas mes BD ...


Au moins, elle est réceptive à ce qu'on lui dit, c'est un bon point. :wink:
Avatar de l’utilisateur
NIKE WAYNE
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16692
Inscription: 04/04/2007
Localisation: Luxembourg
Age: 52 ans

Re:

Messagede loranbd » 07/10/2008 22:34

Ma femme n'aimait pas la BD, mais mon libraire lui a conseillé " l'autre fin du monde", moi jamais je ne l'aurais achetée ! Elle a adoré, et depuis elle demande conseil au libraire, mais ne lis toujours pas mes BD ...


Ben surveille ton libraire alors :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
loranbd
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4069
Inscription: 13/10/2003
Localisation: Lorraine
Age: 51 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités