Là tu peux mettre une photo

Bernard Werber (La voix de la Terre) a écrit:
Si je puis me permettre, j'ai envie de me torcher avec vos nationalismes, vos religions, vos clans, vos tribus, vos frontières, vos traditions à la noix, bref tout ce qui fait que vous avez des voisins dont vous voulez violer les femmes, égorger les pères, mettre en esclavage les enfants et voler les richesses parce qu'ils ont des tribus, des traditions, des religions différentes !

- Va boire à ma santé !
- Si il ne faut que boire afin qu'elle soit bonne, tant que je vivrais je vous la promets excellente.

nexus4 a écrit:Celle là est pour Jolan :![]()
Frank Zappa participe à un talk-show. Un vétéran de la Seconde Guerre mondiale exhibant une jambe de bois lui lance :
- Si j’en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ?
- Et si j’en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
Divelord a écrit:Ma nouvelle citation préférée :Bernard Werber (La voix de la Terre) a écrit:Si je puis me permettre, j'ai envie de me torcher avec vos nationalismes, vos religions, vos clans, vos tribus, vos frontières, vos traditions à la noix, bref tout ce qui fait que vous avez des voisins dont vous voulez violer les femmes, égorger les pères, mettre en esclavage les enfants et voler les richesses parce qu'ils ont des tribus, des traditions, des religions différentes !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités