bru a écrit:"La cuisine anglaise, au début, on croit que c’est de la merde et après, on regrette que ça n’en soit pas."
Jacques Chirac
Déjà cité par Robert Lamoureux dans un de ses sketches...ça ne nous rajeunit pas...
bru a écrit:"La cuisine anglaise, au début, on croit que c’est de la merde et après, on regrette que ça n’en soit pas."
Jacques Chirac
Je ne tutoie que les gens que je respecte, pas vous ?
monsieur burp a écrit:"Vaut mieux la mettre que se la faire mettre"
bru a écrit:Dans le cadre d’une discussion sur les élections américaines, j’ai voulu poster cette citation sur Facebook :
J’ai aussitôt été censuré sous pretexte que je contrevenais aux standards du réseau social et faisais l’apologie de personnes ou d’organisations qu’ils considèrent comme dangereuses.
Loin de moi cette idée, je voulais surtout faire un rappel historique sur la dangerosité des mensonges que peuvent proférer certains leaders (je visais surtout Trump).
Règles Facebook trop strictes ou IA mal programmée, dans tous les cas j’ai abandonné et refusé de me battre contre ce géant, combat perdu d’avance.
Mais voilà où en est la censure aujourd’hui.
ulys a écrit:« Kevin, c’est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir »
Et il y en a plein des comme ça.
bru a écrit:Dans le cadre d’une discussion sur les élections américaines, j’ai voulu poster cette citation sur Facebook ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités