Thierry_2 a écrit:rester toujours loin de tik tok, décidément un [img=https://www.lepoint.fr/societe/qu-est-ce-que-le-body-count-cette-theorie-sexiste-partagee-par-une-influenceuse-d-extreme-droite-04-01-2024-2548985_23.php]bel égout digital[/img] qui sert de vide-ordure à des personnes profondément détestables
Petitchene a écrit:Morti a écrit:Sur une voiture de 15 ans, faut pas déconner quand même... [:bdgest:2]
On sais toujours rouler avec une voiture de 15 ans à Bruxelles avec leur foutue Zone de Basses Emissions/Low Emission Zone (LEZ) ?
C'est pas le Gouvernement qui paie les voitures des citoyens .
Tout le monde ne sais pas se payer une voiture neuve ou d'ocassion avec une norme "Euro" récente.
Idem en Wallonie.
Mon papa a vendu une voiture diesel euro 4 et racheter une voitute essance euro 6.
Selon l'employé de "vendezvotrevoiture" à partir de cette année, les prix de rachat des voitures diesel euro 4 vont fort diminuer.
D'où le fait que mon papa a changé de voiture à l'été de l'an passé (et en plus les pneus étaient à remplacer pour le CT de décembre. Cela ne sert à rien de racheter des pneus pour à peine 2 ans.).
toque a écrit:Mais cultiver l'optimisme, j'aime bien
Aildiin a écrit:- Finalement commencer les archives de Roshar en anglais ( j'ai les 4 premiers tomes en ebook depuis un moment).
Morti a écrit:Sinon une question sans réponse actuellement : si mon Euro 4 ne peut plus circuler en Wallonie, comment je fais pour aller voir des amis par l'autoroute dans la région de Namur ? Ou comment faire pour aller au Luxembourg ? Ou encore comment aller en France via Metz-Nancy ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité