Je préfèrerais celles-là

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:"Si vous pensez que vous avez une vie de merde, consolez-vous en vous disant que chaque matin il y a un mec qui se réveille à coté de Sandrine Rousseau" (Patrick Sébastien)
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:"Si vous pensez que vous avez une vie de merde, consolez-vous en vous disant que chaque matin il y a un mec qui se réveille à coté de Sandrine Rousseau" (Patrick Sébastien)
Ah que cela est bien dit ! [...]
- Souviens-toi de m'écrire ces mots. Je les veux faire graver en lettres d'or sur la cheminée de ma salle.
L'Avare, III, 1
Julien Despreux a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:"Si vous pensez que vous avez une vie de merde, consolez-vous en vous disant que chaque matin il y a un mec qui se réveille à coté de Sandrine Rousseau" (Patrick Sébastien)Ah que cela est bien dit ! [...]
- Souviens-toi de m'écrire ces mots. Je les veux faire graver en lettres d'or sur la cheminée de ma salle.
L'Avare, III, 1
Julien Despreux a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:"Si vous pensez que vous avez une vie de merde, consolez-vous en vous disant que chaque matin il y a un mec qui se réveille à coté de Sandrine Rousseau" (Patrick Sébastien)
![]()
![]()
Ah que cela est bien dit ! [...]
L'Avare, III, 1
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:On dirait que la blague de Patrick ne plait pas aux fans de Sandrine hu hu.
Par contre, je viens de raconter la vanne à mon voisin il était plié en deux, le pauvre arrivait plus à se ravoir, un peu comme moi hier hu hu. Encore merci Patrick!
marinacamille a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Continuer à trouver un peu de beauté dans un monde globalement très laid.
Continuer à trouver un peu de joie dans un monde globalement très désespérant.
Tu as bien résumermais celle-là, je l'ai prise en milieu d'année 2023, donc en 2024, avoir la force de continuer et mettre en pratique le comportement pour cultiver l'optimisme.
Sinon, plus pratiquement:
- installer une pompe à chaleur
- refaire faire la salle de bain (nan, c'est pas un caprice, elle date de la maison, années 70s et ça devient limite; 2ans que je procrastine)
euh... si vous le dites a écrit:Ceci dit, si j'en reviens à ma résolution pour 2024 de "Continuer à trouver un peu de beauté dans un monde globalement très laid.", je suis certain d'en trouver au moins un peu plus chez Sandrine Rousseau que chez Patrick Sébastien.
fanche a écrit:Ne plus faire confiance à qui que ce soit c'est plus simple, crois moi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités