JayCee a écrit:Le TT de Libellule s'évade
Tu l'as déjà pré-commandé ?
Et si c'est pas trop indiscret... Dans quelle librairie ?
JayCee a écrit:Le TT de Libellule s'évade
JayCee a écrit:
Tom pouce, précommandé chez BD Liège, mon dealer habituel
tom pouce a écrit:JayCee a écrit:
Tom pouce, précommandé chez BD Liège, mon dealer habituel
Bien vu. Ce libraire est très bien achalandé au niveau tirages de luxe.
Le Tapir a écrit:Cette année on aura quand même un nouveau Tardi, un nouveau Bilal, un Corto par Vivès, un nouveau Astérix, un Blake et Mortimer par, un peu de Franck Le Gall, un nouveau Servais... Et puis on aura eu un nouveau Yslaire, un nouveau Burns, un nouveau Baudoin (le dernier), un nouveau Sattouf, une suite des 7 vies (Juillard), une suite des Carnets d'orient (Ferrandez), un nouveau Crumb en véhèfe, un nouveau Winshluss, et deux nouveaux Tarquin...
Pas l'année la plus pourrie.
Le Tapir a écrit:Cette année on aura quand même un nouveau Tardi, un nouveau Bilal, un Corto par Vivès, un nouveau Astérix, un Blake et Mortimer par, un peu de Franck Le Gall, un nouveau Servais... Et puis on aura eu un nouveau Yslaire, un nouveau Burns, un nouveau Baudoin (le dernier), un nouveau Sattouf, une suite des 7 vies (Juillard), une suite des Carnets d'orient (Ferrandez), un nouveau Crumb en véhèfe, un nouveau Winshluss, et deux nouveaux Tarquin...
Pas l'année la plus pourrie.
Le Tapir a écrit:Y'a eu d'avantage de trucs sympas que je n'attendais pas au final que de plaisir avec les trucs attendus que je n'attendais plus du tout...
Il y a quand même un truc que je regrette beaucoup en cette fin d'année : c'est une belle sortie en indé américain... Putain, que ça me manque ça, c'est dingue. On croule sous le patrimonial franco belge (barbant au possible et répétitif, voir archi telephoné), on croule sous la bd de reportage (razoir au possible, et faites par des auteurs qui n'ont plus rien à créer en réalité) et on croule sous les reprises (vaste arnaque commerciale s'il était besoin de le dire)... Mais rien en indé ricain. Rien en cette fin d'année. Quelle tristesse. Tiens, pour le coup je vais le relire un bon Franck Santoro ou bien un bon Dash Shaw.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité