cronos59 a écrit:Pour 2021 j'aimerais la paix dans le monde.
tu te présentes à l'élection de Miss France ?
cronos59 a écrit:Pour 2021 j'aimerais la paix dans le monde.
kantessekonmange a écrit:cronos59 a écrit:Pour 2021 j'aimerais la paix dans le monde.
tu te présentes à l'élection de Miss France ?
Le Rescator a écrit:Les intégrales patrimoniales "421" et "Lucky Luke" !
cronos59 a écrit:Sinon des Artist edition de Milton Caniff, Moebius période Metal et la Foire aux immortels.
Le Tapir a écrit:Vous voulez tous que Macron démissionne, mais vous voulez mettre qui à la place, Marine le Pen? Méléchon? Ségolène Royal?
Arretez un peu de me faire rire!
ghib a écrit:- Le prochain Astérix... comme tout le monde
ghib a écrit:- Saria tome 3
ghib a écrit:
- Blake & Mortimer par le duo humanoïde
Mai 1958. Alger s'embrase contre un nouveau gouvernement qui, à Paris, semble prêt à dialoguer avec les indépendantistes. Des milliers de colons se soulèvent, obligeant l’armée et ses généraux à choisir leur camp : rester loyaux à l’état ou à l’Algérie française, dernier vestige du grand empire colonial Français.
Dépassés et galvanisés par la situation, les généraux s’embarquent dans un coup d’état qui devient rapidement incontrôlable... Et si seul un vieil homme à la retraite, le « dernier héros français », était capable d'arrêter cette machine folle et éviter une guerre civile ? Ce vaudeville politico-militaire donnera les clés du pouvoir à de Gaulle et sa Ve République... car juré-craché, « le Général » l’a promis à toutes et à tous : cette fois, il les a compris.
Aleksi a écrit:Ah... un nouveau Boucq... mais c'est pas un Bouncer
Je feuilletterais... ça sort chez qui ?
Pour ma part, j'attends le Gung Ho tome 5 et éventuellement la conclusion de Holmes (mais je pense que c'est pas avant l'an prochain au mieux). Le serpent et la lance, tome 2, si c'est cette année, c'est chouette.
A part le Gess, Pieuvre T.3, que j'attends avec impatience. J'avoue ne pas m'être trop penché sur les sorties de l'année.
Le Tapir a écrit:- j'aimerais bien :
- un nouveau Tardi ( sans parler du prochain bouquin consacré à Nestor Burma dans Paris, mais que j'attends aussi).
- le tome 3 de Bug de Bilal
....
Voila pour 2021. Heureusement que je ne suis absolument pas exigeant, parce que sinon j'aurais pu revenir sur des choses et d"autres!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité