ulys a écrit:
Faut être plus subtil.
Les donner à un bouquinistes de merde en gribouillant les 2 dernieres pages de feutre noir.
Et si tu veux pour que ce soit plus "stylé", on peut même te les dédicacer avec des feutres de couleurs.
ulys a écrit:
Faut être plus subtil.
Les donner à un bouquinistes de merde en gribouillant les 2 dernieres pages de feutre noir.
Jetjet a écrit:10) tout faire cramer mes bds avec moi au milieu dedans et empester le cochon brulé et de papier
Bdazur a écrit:Jetjet a écrit:10) tout faire cramer mes bds avec moi au milieu dedans et empester le cochon brulé et de papier
oui trés bien!
tous les proches venant faire un dernier hommage à l'ouverture du cerceuil et ne voient pas le visage de l'aimé défunt mais des dos ronds , des tintin ... avant l'incinération
le plaisir de se dire que tous ces gens se sont dit "il était barjot quand même! "
Jetjet a écrit:Bdazur a écrit:Jetjet a écrit:10) tout faire cramer mes bds avec moi au milieu dedans et empester le cochon brulé et de papier
oui trés bien!
tous les proches venant faire un dernier hommage à l'ouverture du cerceuil et ne voient pas le visage de l'aimé défunt mais des dos ronds , des tintin ... avant l'incinération
le plaisir de se dire que tous ces gens se sont dit "il était barjot quand même! "
L'aimé défunt ? On parle bien de moi là ?
Barjot, ceux qui me connaissent bien ont pas besoin d'attendre ma mort pour le penser déjà
Le Tapir a écrit:Surtout , parler de dos rond et de Jetjet c'est juste mal le connaître! Lui, s'il se fait incinérer avec ses bédays chéries, ça sera des dos carrés d'Urban (à gogo) et puis des merdes Cornélius qui ne brulerons même pas tellement elles seront imbitables, même pour le feu!
Jetjet a écrit:Non les Cornélius je ne les brule pas, je les garde précieusement avec moi !
Jetjet a écrit:Non les Cornélius je ne les brule pas, je les garde précieusement avec moi !
ulys a écrit:Jetjet a écrit:Non les Cornélius je ne les brule pas, je les garde précieusement avec moi !
N'oublie pas la lampe de poche et les piles duracel alors.
Jetjet a écrit:ulys a écrit:Jetjet a écrit:Non les Cornélius je ne les brule pas, je les garde précieusement avec moi !
Je serais cramé donc je vais pas lire entre deux cendres
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:ulys a écrit:Jetjet a écrit:Non les Cornélius je ne les brule pas, je les garde précieusement avec moi !
Je serais cramé donc je vais pas lire entre deux cendres
En gros tu veux qu'on mette tes bouquins dans la cendre! Tu crois qu'ils vont se conserver, comme le sauciflard?
silverfab a écrit:1. J'aimerais juste voir la fin des ré-impressions de Prince Valiant, ne serait-ce que la période Foster...voire soyons fous, l'arlésienne Artist Edition...
Non mais ça m'inspire pas ce topic en fait
Cooltrane a écrit:silverfab a écrit:1. J'aimerais juste voir la fin des ré-impressions de Prince Valiant, ne serait-ce que la période Foster...voire soyons fous, l'arlésienne Artist Edition...
Non mais ça m'inspire pas ce topic en fait
Effectivement, ton post m'inspire un voeux...
Plus précisément, de trouver tout les Treize Etrange que je cherche (Bruno et Jousselin, principalement)... cela peut être une réedition ou une EO, (m'en fout)
et c'est valable pour tout ce que je voudrais trouver, pas juste en bd, mais en musique aussi
Jetjet a écrit:
m'en fous je serais plus là pour le voir mais merde la moindre des choses est de satisfaire les dernières volontés d'un mourant sans poser ce genre de questions débiles
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:
m'en fous je serais plus là pour le voir mais merde la moindre des choses est de satisfaire les dernières volontés d'un mourant sans poser ce genre de questions débiles
En fait, ça dépend! Foutre des livres dans la cendre c'est un truc de sénile ça! On écoute pas les gens qui perdent la tête en général!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:
En fait, ça dépend! Foutre des livres dans la cendre c'est un truc de sénile ça! On écoute pas les gens qui perdent la tête en général!
Sauf si c'est par acte notarié mais je te rassure je ne l'ai pas encore rédigé. Ras le cul d'engraisser ces notaires et huissiers assermentés grassement pour rien branler !
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:
Sauf si c'est par acte notarié mais je te rassure je ne l'ai pas encore rédigé. Ras le cul d'engraisser ces notaires et huissiers assermentés grassement pour rien branler !
Faut pas dire du mal des notaires! Il y en a des sympas! Suffis juste de les trouver! Moi la mienne est adorable!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités