Blackfrag a écrit:De la bière belge si possible ...
Pour le Picon une bonne Kro suffit
Blackfrag a écrit:De la bière belge si possible ...
ulys a écrit:Faut être plus subtil.
Les donner à un bouquinistes de merde en gribouillant les 2 dernieres pages de feutre noir.
Jetjet a écrit:Blackfrag a écrit:De la bière belge si possible ...
Cooltrane a écrit:Jetjet a écrit:Blackfrag a écrit:De la bière belge si possible ...
Avec de la Kro, c'est du P'ticon qu'il faut
Jetjet a écrit:Cooltrane a écrit:Jetjet a écrit:Blackfrag a écrit:De la bière belge si possible ...
Jolie vanne de vioque ! ah ben oui c'est de Cooltrane !
Jetjet a écrit:Cooltrane a écrit:Jetjet a écrit:Blackfrag a écrit:De la bière belge si possible ...
Jolie vanne de vioque ! ah ben oui c'est de Cooltrane !
Cooltrane a écrit:
Sinon, pour moi aussi, c'est d'avoir une pièce "lectures" et "écoutures"
et de connaitre les fins de certaines séries (Sambre, ALQ, GH, Jonas Fink, Grand Mort, Théo Poussin, Jonathan, AldéBételTarès Survivants,... mais pas Sasmira >>RAF)
Idéalement, je pensais faire un Mausolée Cooltrane (avec tous les trucs keujkiffgraavv ), mais je crains pour sa pérénité ... Du coup, je me disais que je laisserais bien un papier à ma compagne (qui me survivra certainement) montrant les pièces de valeur (aussi bien musique que bouquin) pour qu'elle s'en débarrasse intelligement (nos neveux & nièces n'étant qu'une solution)
Blackfrag a écrit:t'as revendu tes sambres ? Malédiction sur toi
Jetjet a écrit:Blackfrag a écrit:t'as revendu tes sambres ? Malédiction sur toi
Ouais et c'était des EUH EAU en plus !!! Oh my god !!!! ras le cul de ces vieilleries, cette romance chialeuse commençait sérieusement à me taper sur les nerfs malgré un début plus que convaincant mais Hislaire, Yslaire, Islaire aurait du faire ça en 4 tomes et basta.
Blackfrag a écrit:Jetjet a écrit:Blackfrag a écrit:t'as revendu tes sambres ? Malédiction sur toi
Ouais et c'était des EUH EAU en plus !!! Oh my god !!!! ras le cul de ces vieilleries, cette romance chialeuse commençait sérieusement à me taper sur les nerfs malgré un début plus que convaincant mais Hislaire, Yslaire, Islaire aurait du faire ça en 4 tomes et basta.
T'as les yeux qui deviennent rouge avoue !
Au final si ça tombe dans les mains d'un mec qui appréciera c'est déja ça !
Blackfrag a écrit:je ne vois pas ce que le point godwin vient faire dans l'oeuvre de Sambre... ( j'ai loupé un truc ?)
Le Tapir a écrit:Blackfrag a écrit:je ne vois pas ce que le point godwin vient faire dans l'oeuvre de Sambre... ( j'ai loupé un truc ?)
Dans l'oeuvre de Sambre, rien, dans le dixième commandement de Jetjet, par contre...
alacoume a écrit:Je reprends :
1) Lire la fin de la quête du temps avant de mourir
2) Idem pour Berserk
3) Rêver que l'on arrête les reprises foireuses d'Astérix, Black et Mortimer, Thorgal, XIII, Lucky Luke et consorts
4) Pas plus de 10 tomes par séries
5) Pourquoi les topics Tintin et Spirou ont plus de 100 pages ? Il n'y a pas que ça en bd...
6) Acheter toutes les planches de Spirou et d'Astérix et les brûler. Comme ça, gratuitement...
7) Interdire de lire Corto Maltese. Pourquoi ? Parce que c'est chiant.
8) Transformer Marvel en Pink Marvel pour adolescents boutonneux puceaux en voie de coming-out (y en a marre de tous ces mecs avec des collants et des slips par-dessus)
9) Offrir gratuitement la Bd francobelge dès que sa parution excède 6 mois. Merde, on n'a pas que ça à faire d'attendre 2 ans pour avoir 44 planches...
10) Troller plus souvent le forum !
ulys a écrit:
Faut être plus subtil.
Les donner à un bouquinistes de merde en gribouillant les 2 dernieres pages de feutre noir.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités