bone a écrit:Matche propre, hier
France - Cuba 3-0 (25-18, 25-20, 25-20)
ouaip ça fait du bien
bone a écrit:Matche propre, hier
France - Cuba 3-0 (25-18, 25-20, 25-20)
Le conseil d'administration de la Fédération internationale de volley a confirmé l'exclusion des équipes et athlètes russes et biélorusses de toutes ses compétitions. Nouveauté : ils seront retirés des classements mondiaux.
Jey a écrit:Pour ceux qui n'auraient pas vu le match, il faut absolument mater la fin du T/B entre la Bulgarie et Cuba : c'est énorme j'en dis pas plus pour pas spoiler sauf si vous le voulez
Organisés respectivement du 15 août au 3 septembre pour l'édition féminine et du 28 août au 16 septembre pour l'édition masculine, les Championnats d'Europe seront à suivre sur la chaîne L'Équipe et sur L'Équipe live.
Les Françaises débuteront la compétition le 16 août à 19 heures face à l'Estonie, puis seront opposées à l'Espagne (le 18 à 19 heures), la Finlande (le 20 à 15 heures), la Slovaquie (le 21 à 16 heures) et aux Pays-Bas (le 22 à 16 heures).
De leur côté, les hommes, champions olympiques en titre, affronteront d'abord la Turquie le 30 août à 16 heures avant de défier le Portugal (le 31 août à 16 heures), Israël (le 2 septembre à 19h30), la Roumanie (le 4 à 16 heures) puis la Grèce (le 5 à 16 heures).
Les clubs français engagés en Ligue des champions de volley connaissent désormais leurs adversaires pour la phase de poules, après le tirage au sort effectué ce mercredi à Luxembourg. Le Tours VB, seul représentant français la saison prochaine côté masculin, est tombé dans une poule très relevée où figurent les champions d'Italie de Trente (finalistes de la Ligue des champions en 2021 et 2022), les Polonais de Rzeszow et les Slovènes de Ljubljana.
Le sort n'a pas été plus favorable pour Mulhouse en Ligue des champions féminine. Les Alsaciennes seront opposées aux doubles tenantes du titre du Vakifbank Istanbul, aux vice-championnes d'Italie de Milan et aux championnes de Serbie de Stara Pazova. Le Cannet s'en sort mieux avec une poule plus abordable composée des championnes de Pologne de Lodz, des Ukrainiennes de Dnipro et d'un club issu des qualifications.
bone a écrit:Tirage délicat en coupe d'europeLes clubs français engagés en Ligue des champions de volley connaissent désormais leurs adversaires pour la phase de poules, après le tirage au sort effectué ce mercredi à Luxembourg. Le Tours VB, seul représentant français la saison prochaine côté masculin, est tombé dans une poule très relevée où figurent les champions d'Italie de Trente (finalistes de la Ligue des champions en 2021 et 2022), les Polonais de Rzeszow et les Slovènes de Ljubljana.
.../.../quote]
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités