logan1973 a écrit:bone se tutoie visiblement.
Les 28 Bleus en stage à Montpellier
Libéros : Jenia Grebennikov (Saint-Pétersbourg/RUS), Luca Ramon (Narbonne), Benjamin Diez (Tours), Thibault Loubeyre (Tourcoing).
Passeurs : Raphaël Corre (Chaumont), Benjamin Toniutti (Jastrzebski/POL), Antoine Brizard (Piacenza/ITA), Kellian Motta Paes (Paris Volley).
Pointus : Jean Patry (Milan/ITA), Stephen Boyer (Jastrzebski/POL), Théo Faure (Montpellier).
Réceptionneurs-attaquants : Kévin Tillie (Varsovie/POL), Earvin Ngapeth (Modène/ITA), Trévor Clévenot (Jastrzebski/POL), Antoine Pothron (Toulouse), Yacine Louati (Fenerbahçe/TUR), Luka Basic (Piacenza/ITA), Timothée Carle (Berlin/ALL), Hillir Henno (UC Irvine/USA), Joachim Panou (Paris Volley).
Centraux : François Huets (Nantes), Quentin Jouffroy (Narbonne), Joris Seddik (France Avenir 2024), Simon Roehrig (Tourcoing), Daryl Bultor (Tourcoing), Médéric Henry (Le Plessis-Robinson), Nicolas Le Goff (Montpellier), Barthélémy Chinenyeze (Civitanova/ITA).
bone a écrit:Début de la ligue des nations (au japon), la France bis s'est inclinée devant la Pologne 3-1
DixSept a écrit:France Brésil.... comme cadeau de fêtes des pères.... il y en a un qui soigne son héritage
Jey a écrit:Défaite 1/3 conter l'Argentine hier soir à Orléans pour les bleus
Je n'ai vu que quelques points mais encore une fois : QUE DE FAUTESSSSS
Avec plusieurs "S" bien sur !
Au service c'est le pompon du bouquet ... même 1 "8 secondes" a été sifflé
La coupure que je pensais salvatrice risque d'être fatale
pennybridge a écrit:Jey a écrit:Défaite 1/3 conter l'Argentine hier soir à Orléans pour les bleus
J'ai regardé les 2ème et 3ème sets, assez frustrant. L'Argentine était bien au-dessus...
J'étais étonné de ne pas Nicolas Le Goff (ni Earvin Ngapeth), il était blessé? Ménagé?
Jey a écrit:Défaite 1/3 conter l'Argentine hier soir à Orléans pour les bleus
Jey a écrit:J'ai l'impression qu'il y a une target JO2024 et que cette VNL ne sert que de revue d'effectif
bone a écrit:Matche propre, hier
France - Cuba 3-0 (25-18, 25-20, 25-20)
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités