Coldo3895 a écrit:J'ai fait mon habituelle balade du dimanche, mais bon... je ne vais pas vous montrer des photos du Louvre ou du Trocadero.
Par contre, encore un joli marteau de porte au xxxxxxxxxxxxxxxx !
Coldo3895 a écrit:Ensuite, arrivé métro Villiers, je suis tombé sur ce truc bizarre, au 9 Bd de Courcelles
J'avoue que je ne comprends pas bien... ces espèces de coupoles en demi-sphère... Et même, celles de gauche et de droite qui ont l'air cassées, je me demande si ça n'est pas fait exprès. Et ces formes étranges découpées dans la façade. Et cette forme métallique posée devant.
Etrange.
Croaa a écrit:Si tu veux du moderne, il y a une annexe du ministère de l'intérieur couplé à un centre bus RATP au 76 rue de Lagny dans le 20ème.
http://www.icade.fr/var/ezwebin_site/storage/images/icade/actualites/inauguration-nouveau-centre-bus-lagny-pyrenees-paris-20eme/par-grand-visuel2/153403-1-fre-FR/Par-grand-visuel_zagv.jpg
Coldo3895 a écrit:Ce week end je suis parti direction Nord Est de Paris... Canal St Martin, Mouzaïa tout ça...
Peu de bâtiments historiques, mais des immeubles modernes vraiment chouettes.
MLH a écrit:Je passe devant de temps en temps, j'aime bien la couleur flashy
Croaa a écrit:Sinon, Hôtel de police du XIIè. Croisement Daumesnil et rue de Rambouillet de mémoire.
Igalma a écrit:Cool ce sujet.
(Moi quand monte à la capitale, je visite surtout le métro)
Croaa a écrit:Sinon, Hôtel de police du XIIè. Croisement Daumesnil et rue de Rambouillet de mémoire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité