stema33 a écrit:Très belle cette couv' je vais peut-être même me laisser tenter par cette
série, j'étais très fan de Stalner mais ses derniers albums m'ont moins convaincu
donc maintenant je n'achète plus les yeux fermés avec cet auteur qui pourtant
a un très solide potentiel que j'espère retrouver
NIKE WAYNE a écrit:stema33 a écrit:Très belle cette couv' je vais peut-être même me laisser tenter par cette
série, j'étais très fan de Stalner mais ses derniers albums m'ont moins convaincu
Tu as été moins convaincu par lui niveau scénario ou dessins ?
stema33 a écrit:NIKE WAYNE a écrit:stema33 a écrit:Très belle cette couv' je vais peut-être même me laisser tenter par cette
Niveau scénario et nottamment sur La Zone et Voyageur où j'ai décroché petit à petit, niveau
dessin je dois dire que son trait me plaît toujours autant
NIKE WAYNE a écrit:stema33 a écrit:NIKE WAYNE a écrit:stema33 a écrit:Très belle cette couv' je vais peut-être même me laisser tenter par cette
Niveau scénario et nottamment sur La Zone et Voyageur où j'ai décroché petit à petit, niveau
dessin je dois dire que son trait me plaît toujours autant
Je me doutais un peu de ta réponse, son dessin, c'est du copier/coller, on reconnaît son trait au premier coup d'oeil. Perso, je suis fan
stema33 a écrit:Et niveau scénario, tu es d'accord avec moi sur les 2 séries citées ?
Depuis Fabien M je suis assez fan aussi mais avec comme je l'ai dit plus haut quelques
déceptions surtout sur les derniers albums
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité