Cobalt 60 a écrit:Cet auteur au dessin bluffant gagnerait vraiment a travailler avec un scénariste. Je me demande toujours pourquoi son éditeur ne lui en impose pas un.
Cobalt 60 a écrit: Je me demande toujours pourquoi son éditeur ne lui en impose pas un.
Cobalt 60 a écrit:"Puisque ça se vend comme ça, pourquoi se casser le tronc à faire un vrai travail d'éditeur."
J'ai bon ?
danielsansespace a écrit:Bref, j'aime la liberté de ton de Smudja. On ne sait pas ce que va raconter la page suivante, même la case d'après, c'est bien le bordel du titre, et les muses s'amusent.
C'est beau la liberté.
Manolo42 a écrit:Une superbe exposition a eu lieu au Festival de Hautvillers, près d'Epernay dans la Marne, le WE du 14-15 Avril 2012.
Des planches de "Vincent et Van Gogh" ainsi que du "Cabaret des Muses" étaient présentées.
chris24 a écrit:Ce week-end Smudja était au festival de la BD de Bassillac (24 Dordogne) et c'est l'un des auteurs les plus sympathique que j'ai rencontré ! Chaleureux, simple, gentil... Et quel coup de crayon !!! (et de cutter ! cf. l'oreille de Van Gogh en 3D !!)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités