Bolt a écrit:Merci, je vais tenter de jeter un coup d'oeil. Il y avait "Arsène Schrauwen" sorti il y a quelques temps qui a eu une bonne publicité.
Le Tapir a écrit:J'ai fini "Vies parallèles" ce matin, je conseille!
ps: En plus, l'objet s'avère assez classe!
Le Tapir a écrit:Ce que je ne comprends pas, ce que l'on puisse trouver un truc raté quand j'ai trouvé ça bon! Forcément, ça laisse perplexe!
silverfab a écrit:
Et bien t'auras plein de gens qui vont pas adhérer parce que ce n'est pas de la BD à proprement parler, parce qu'il n'y a pas de bulles, que c'est de l'"ombre chinoise" et que le ton est clairement décalé...
Mais moi cette Colère de Poséidon m'a régalé, donc finalement c'est pas parce que c'est du Bruno ou du Schrauwen que c'est bien, c'est juste parce que ça nous correspond plus ou moins.
corbulon a écrit:Oui bon je préfère quand même la version accordéon de Drawn and Quaterly.
corbulon a écrit:Alors moi si je peux je soutiens les petits éditeurs en vf, surtout que eux, contrairement aux grands, justifie le prix onéreux par un vrai travail éditorial de qualtié ...
corbulon a écrit:... contrairement au livre d’Emil Ferris chez MonsieurToussaintLouverture, ...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités