jfmal a écrit:On en a tous eu des des profs comme ça: gentille appréciation et à l'arrivée note vacharde. Comme si ça allait amputer leur salaire de trop donner de points aux élèves.
Nirm rassure-nous, tu n'es pas prof au moins?
Verts mérite mieux que 6/10 bien entendu!
Nirm a écrit:jfmal a écrit:On en a tous eu des des profs comme ça: gentille appréciation et à l'arrivée note vacharde. Comme si ça allait amputer leur salaire de trop donner de points aux élèves.
Nirm rassure-nous, tu n'es pas prof au moins?
Verts mérite mieux que 6/10 bien entendu!
Tiens, ton message a évolué depuis ton premier jet, en prenant un ton bien plus "vachard" que ma chronique ou la note...
Je pense avoir expliqué le pourquoi de ma note en détaillant ce que ce 6 représentait pour moi et en revenant sur ce qui m'a gêné.
Je pense que l'album aurait plus à gagner à ce que tu développes ce qui t'a plu (ou que tu mettes ton avis sur la fiche par exemple).
Après si tu considères cet album comme un indispensable de l'année, c'est tout à fait ton droit et j'espère que tu le pousseras et le vendras comme tu penses qu'il le mérite en boutique.
jfmal a écrit:Je t'invitais donc cordialement à ne pas faire ton prof vachard en n'hésitant pas à arrondir au point supérieur plutôt que l'inverse. Après tout Marion Besançon est encore une jeune élève et son travail absolument remarquable pour un premier livre, mérite sans doute d'être encouragé.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité