Ullcer a écrit:Y a t'il un moyen de dire aux modos de fusionner les sujets des tomes 1 et 2?
Ullcer a écrit:Merci Nike Wayne pour ce retour!
C'est vrai que la densité du tome 2 contraste un peu avec celle du tome 1. A la base, Régis espérait pouvoir développer tout cela sur 3 tomes. Les contraintes éditoriales en ont voulu autrement.
Je suis tout de même ravi que nous ayons réussi à te tenir en haleine!
simonradius a écrit:J'ai raté la sortie du tome 2 à l'époque et maintenant je rame pour en trouver un ...
timi39 a écrit:Désolé déterrage de topic.
Mais je tenais à dire que j'avais passé un très très bon moment sur ces 2 tomes que je viens de me procurer.
Dommage qu'elle n'ai pas mieux marché, et que de 3 tomes prévus ce soit passé à 2. ca ne m'aurait pas déplu d'en lire 1 de plus.
elle n'est pourtant pas vieille et on ne la trouve déjà plus.
Les dessins étaient très agréables.
et le scénario très prenant.
je suis tombé dessus par hasard mais j'ai vraiment accroché.
merci aux auteurs.
Blueskin Pierre a écrit:
J'avais aussi bien accroché à ce dyptique. Comme en plus je bosse dans la partie, j'ai été plus qu'intéressé[Révéler] Spoiler:dans les brevets, je suis plutôt mécanique & électronique, pas du tout en agroalimentaire, mais je confirme les guerres "cachées" que se livrent les industriels
Blueskin Pierre a écrit:Et si vous avez la chance de rencontrer Ullcer, n'hésitez pas à lui demander des personnages de chez Marvel en dédicace, il adore ça
simonradius a écrit:J'ai raté la sortie du tome 2 à l'époque et maintenant je rame pour en trouver un ...
Regis Hautiere a écrit:simonradius a écrit:J'ai raté la sortie du tome 2 à l'époque et maintenant je rame pour en trouver un ...
Ce problème devrait se résoudre rapidement maintenant : le tome 2 vient d'être réimprimé. L'ensemble de la dilogie est donc de nouveau disponible en librairie (ou devrait l'être très prochainement).
Ullcer a écrit:Voilà longtemps que je n'étais pas passé dans le coin! ça fait plaisir de voir que le sujet n'est pas totalement mort!
Merci à vous d'être venu commenter votre lecture, et je suis ravi de voir que vous avez passé un bon moment!
Faites tourner!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités