accomic a écrit:Concrètement:
- quel est le taux des droits de douane ?
- quel est le montant des frais d'envoi et en particulier des frais d'assurance ?
Merci de nous faire part de votre expérience.
senbei a écrit:
y a même des personnes qui revendent deux trois ans après plus de 4 fois le prix qu'ils ont payé sur le site d'heritage...Tellement les affaires sont bonnes
danielsansespace a écrit:Surtout que pour la bd, on peut pas dire que ce soit vraiment bon marché. Faut pas rêver trouver du Schulz à moins de de 10 000 $ le strip, voire 15. Et bon c'est eux aussi qui ont dépassé le Million de dollars pour les revues de Superman et Batman cette année. Artcurial, c'est vraiment bon marché à côté.
danielsansespace a écrit:danielsansespace a écrit:Surtout que pour la bd, on peut pas dire que ce soit vraiment bon marché. Faut pas rêver trouver du Schulz à moins de de 10 000 $ le strip, voire 15. Et bon c'est eux aussi qui ont dépassé le Million de dollars pour les revues de Superman et Batman cette année. Artcurial, c'est vraiment bon marché à côté.
Bon, ben je pourrai pas vous faire de retour d'expérience sur l'envoi des colis... J'étais bien le premier enchérisseur à la clôture de la première étape sur internet (avec même encore un peu d'avance), mais une fois en salle, c'est autre chose. Pourtant, il me semblait être au-dessus des lots récemment vendus (un Mac Cay non publié pour 5.000 $, c'est déjà bien)... eh bien il fallait débourser au final 7170$ sur ce coup-là...
footix a écrit:carbonnieux a écrit:Je suis également surpris de voir la qualité relative pour certains auteurs présentés en juin toute maison de vente confoncdue !
Une seule conclusion s'impose pour moi : bien réfléchir avant de lacher une pièce sachant que trouver mieux devient compliqué et réfléchir autant quand le train passe en sélectionnant sa cible ...
Reste à calculer le nombre de pièces peoposées sur un mois et de voir le nombre d'invendus à l'arrivée.
Tout à fait d'accord avec toi.
Serions-nous dans une période où les collectionneurs ne veulent plus trop lacher leurs pièces, ou faut-il chercher les très belles pièces hors salles de ventes ???
carbonnieux a écrit:
dis nous un peu ce que tu as bien pu trouver hors de ces salles de vente ?
ce serait une façon positive de partager ta passion si au moins il s'agit de cela
footix a écrit:carbonnieux a écrit:
dis nous un peu ce que tu as bien pu trouver hors de ces salles de vente ?
ce serait une façon positive de partager ta passion si au moins il s'agit de cela
Ma passion n°1, si tu ne l'as pas encore compris, c'est le foot.
En deux, un petit groupe de rock amateur, et la bd vient en troisième place dans mon coeur. Je visite les expos dans les galeries depuis à peu près 6 ans et j'ai découvert ce site il y a quelques mois où je me suis tapé des semaines entières (!) à relire les sujets sur les originaux, sujet qui me fascine de plus en plus. Un peu au détriment de ma famille, je dois honteusement l'avouer. La participation passive aux ventes Drouot, Artcurial et cie car franchement, je ne fais pas le poids face aux portefeuilles bien garnis !
J'espère avoir pu répondre à ton interrogation.
arpagon a écrit::grrrr:
cygu a écrit:mouai bof bof le catalogue
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités