salome3544 a écrit:Après, quand on s’appelle Random, faut pas s’étonner de recevoir une pièce au hasard …
gihach a écrit:carbonnieux a écrit:[:flocon:2]
mais ça reste vraiment con d'avoir choisi le même jour que Millon
C'est Millon qui a choisi la même date que nous (date annoncée par nous il y a plus d'un an)
Lot 487
Uderzo, Astérix, dessin original à l'encre de chine et au lavis réalisé pour l'émission télévisée de réveillon du passage de l'année 1966 à l'année 1967 sur l'ORTF. Dimensions : 60 cm x 50 cm.
http://www.septimus.auction
carbonnieux a écrit:alors ce dessin à prix débille a-t-il trouvé preneur ? On m'avait dit qu'il y avait un prix garanti
Bandamoebius a écrit:Par la grâce d'Internet, même les petites vae perdues, à Poitiers, font de bons résultats... ça devient dur de payer moins cher que chez les grandes maisons de vente )
Bandamoebius a écrit:Sur Drouot online, ils recommendent Thepackengers (je ne connais pas)
bedoc a écrit:C'est possible de donner procuration pour que quelqu'un récupère un lot sur place ?
J'ai pas trouvé de détail là dessus (je vais leur demander)
bedoc a écrit:Allez je vous mets les prochaines dates. Si vous en voyez d'autres
08/07 : CPJBL et Arvor encheres (seulement albums)
18/09 : Ventes Richard
26/09 : Bdenchères
26/09 : Millon
26/09 : Septimus
28/11 : Bdenchères
tzynn a écrit:26/09 : Millon
26/09 : Septimus
maxmax_2 a écrit:Est-ce que certains d'entre vous ont remportés des lots à la vente Septimus du 27 juin?
J'ai payé et demandé un envoi, mais plus de nouvelles. C'est dans les délais normaux de traitement ?
carbonnieux a écrit:gihach a écrit:carbonnieux a écrit:[:flocon:2]
mais ça reste vraiment con d'avoir choisi le même jour que Millon
C'est Millon qui a choisi la même date que nous (date annoncée par nous il y a plus d'un an)
Lot 487
Uderzo, Astérix, dessin original à l'encre de chine et au lavis réalisé pour l'émission télévisée de réveillon du passage de l'année 1966 à l'année 1967 sur l'ORTF. Dimensions : 60 cm x 50 cm.
http://www.septimus.auction
alors ce dessin à prix débille a-t-il trouvé preneur ? On m'avait dit qu'il y avait un prix garanti
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités