collectionniste a écrit:Bandamoebius a écrit:L’amateurisme persistant de ces gens, qui vendent des trucs quand même parfois plus chers que des Ferrari neuves, me laisse toujours pantois. C’est incompréhensible.
Incompréhensible et totalement inadmissible
Tonton Calou a écrit:Je viens de me connecter et pas de problème non plus.
TheRegulator a écrit:A 32 % de frais , Millon devrait quand même pouvoir se payer un technicien.
Je note que ni Artcurial , ni Teissier Sarrou n'ont appliqué la surtaxe de drouot live. Vraiment Millon ne pense qu'à sa marge ... pourtant déjà plus que confortable .
marsunelle a écrit:TheRegulator a écrit:A 32 % de frais , Millon devrait quand même pouvoir se payer un technicien.
Je note que ni Artcurial , ni Teissier Sarrou n'ont appliqué la surtaxe de drouot live. Vraiment Millon ne pense qu'à sa marge ... pourtant déjà plus que confortable .
"Régulatons" ton intervention : Tessier Sarrou 25% TTC, Millon 26% TTC, Artcurial 30% TTC
+ les éventuels droits de suite 4% si applicable
salome3544 a écrit:Sans généraliser sur une vente bien entendu, j'ai quand même noté une certaine érosion sur les auteurs modernes (Gibrat, Sfar, etc ...) ... surtout par rapport aux prix galerie ... après, tout est affaire de qualité bien entendu ...
salome3544 a écrit:salome3544 a écrit:Sans généraliser sur une vente bien entendu, j'ai quand même noté une certaine érosion sur les auteurs modernes (Gibrat, Sfar, etc ...) ... surtout par rapport aux prix galerie ... après, tout est affaire de qualité bien entendu ...
Ca se confirme avec Blain / Cuzor ravalés à 4200 / 2500
Tonton Calou a écrit:43k la Hergé (Tintin Or Noir).
Tonton Calou a écrit:Joli score pour la Valhardi de Jije : 5800. Pourtant bien bavarde.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités