jicebedehix a écrit:La dédicace "de Will" est horrible et surement archi fausse.
Si c'est Will qui a fait ça je mange un rat
jicebedehix a écrit:La dédicace "de Will" est horrible et surement archi fausse.
gihach a écrit:jicebedehix a écrit:La dédicace "de Will" est horrible et surement archi fausse.
PS : Pour le rat, tu préfères quelle sauce ?
gihach a écrit:JayCee a écrit:Bonjour la malhonnêteté ! Moi qui n'ai acheté que deux fois occasionnellement à des VAE, ça me refroidit complètement cette attitude. Bien joué, j'aurais pas fait mieux pour me tirer une balle dans le pied
Mais quelle malhonnêteté ? Je me base sur une expertise de Moulinsart.
Notre catalogue est scruté par Moulinsart à chaque vente, et si il y a le moindre doute de la part de Moulinsart, on modifie en conséquence.
Que soit, à la demande générale, je vais retirer cette dédicace d'Hergé.
Pour ce qui est de la Will, elle est passée dans une vente d'un concurrent sans soulever la moindre interrogation.
Collectiontintin a écrit:gihach a écrit:JayCee a écrit:Bonjour la malhonnêteté ! Moi qui n'ai acheté que deux fois occasionnellement à des VAE, ça me refroidit complètement cette attitude. Bien joué, j'aurais pas fait mieux pour me tirer une balle dans le pied
Mais quelle malhonnêteté ? Je me base sur une expertise de Moulinsart.
Notre catalogue est scruté par Moulinsart à chaque vente, et si il y a le moindre doute de la part de Moulinsart, on modifie en conséquence.
Que soit, à la demande générale, je vais retirer cette dédicace d'Hergé.
Pour ce qui est de la Will, elle est passée dans une vente d'un concurrent sans soulever la moindre interrogation.
Vous dites un peu plus haut que vous avez fait REvérifier par Moulinsart la dédicace ? Donc cela signifie que Moulinsart vous a dit la 1ère fois qu'elle était vraie et la 2ème fois (après insistance des membres de ce forum) qu'elle ne l'était pas ?
Il faut donc des lanceurs d'alerte pour que vous retiriez ce lot. Vous devriez le faire d'emblée. C'est votre job, non ?
C'est assez difficile à entendre.
Par ailleurs, concernant la Will, on en revient à ce qui a été dit sur ce forum. Ce n'est pas parce qu'elle s'est vendue lors d'une précédente vente, qu'elle est vraie. La preuve avec la Hergé si elle était passée (passait) dans cette vente.
Busch a écrit:Pour parler d'autres choses...
Sur catawiki, il y a un lot intéressant pour les collectionneurs de planches mais il faut aller en Hollande pour le récupérer un meuble à plans:
https://www.catawiki.nl/l/34098887-arch ... elated_lot
carbonnieux a écrit:Busch a écrit:Pour parler d'autres choses...
Sur catawiki, il y a un lot intéressant pour les collectionneurs de planches mais il faut aller en Hollande pour le récupérer un meuble à plans:
https://www.catawiki.nl/l/34098887-arch ... elated_lot
http://www.bureaudepot.fr/147-meuble-po ... roirs.html
Tonton Calou a écrit:Par contre, qu'est-ce qu'elle est moche et ratée ! Mais ça arrive aux meilleurs de foirer une dédicace.
Pour acheter un tel crobard, faut vraiment être motivé...
PS : pour accompagner le rat (en la matière, j'ai mon mot à dire), je préconise la sauce tatouille.
jicebedehix a écrit:Tonton Calou a écrit:Par contre, qu'est-ce qu'elle est moche et ratée ! Mais ça arrive aux meilleurs de foirer une dédicace.
Pour acheter un tel crobard, faut vraiment être motivé...
PS : pour accompagner le rat (en la matière, j'ai mon mot à dire), je préconise la sauce tatouille.
Pour moi, on pourra dire ce qu'on veut , cette dédicace est archi fausse, il n'y a pas photo, ni l'ombre d'un doute.
Will aurait été incapable de faire une horreur pareille non maitrisée, même malade avec 40° de fièvre.
C'est désolant de trouver de + en + de telles daubes dans les VAE
AdolphusClaar a écrit:« gihach » Il arrive aussi que tu aies tort et que tu sois de fort mauvaise foi.
Tu nous as déjà fait le coup du « ... On ne m'a pas contacté » alors que la preuve est arrivée peu après. Peu à peu tes preuves, elles perdent leur crédit.
carbonnieux a écrit:Reçu le programme du 1er semestre des ventes Artcurial ….
Le King y présente officiellement sa pièce phare
Mais les autres donneront lieu à alimenter les discussions
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités