Tonton Calou a écrit: Lejoker, sors de ce corps !
PS : et j'ose espérer que les 99% constituent en réalité 99,999%.
Tu m as démasqué
J espère que tu as raison oui, pour le pourcentage
Tonton Calou a écrit: Lejoker, sors de ce corps !
PS : et j'ose espérer que les 99% constituent en réalité 99,999%.
carbonnieux a écrit:Je suis passé voir l'expo bruxelloise en fin de journée. Expo déserte mais quel plaisir graphique ! Waw. Certains dessins sont d'une fraicheur extraordinaire.
bignemo a écrit:carbonnieux a écrit:Je suis passé voir l'expo bruxelloise en fin de journée. Expo déserte mais quel plaisir graphique ! Waw. Certains dessins sont d'une fraicheur extraordinaire.
on s est croisé de peu....belle expo .......ça va faire mal..
moustique a écrit:Beaucoup de monde au brunch de l'expo Marlier et très peu de collectionneurs de bd.
Bandamoebius a écrit:Pour moi, c’est comme les scouts de Joubert. L’intérêt que l’on peut y porter va au-delà de ma compréhension. Les sujets sont sans intérêt, sauf à avoir 7 ans, c’est moche, les couleurs sont horribles, n’importe quel dessinateur de rue sur la butte Montmartre peut faire mieux et le vendre 30 euros (avec de la chance), donc...
Bandamoebius a écrit:Bien sûr, mais comme je le disais précisément, pour moi, personnellement, il n’y a absolument rien autour.
Yoda33 a écrit:Bandamoebius a écrit:Bien sûr, mais comme je le disais précisément, pour moi, personnellement, il n’y a absolument rien autour.
Pareil
Sandman73 a écrit:Yoda33 a écrit:Bandamoebius a écrit:Bien sûr, mais comme je le disais précisément, pour moi, personnellement, il n’y a absolument rien autour.
Pareil
Idem. Ça ne me parle absolument pas et je n'ai pas peur de dire qu' il faudrait me payer pour avoir ça chez moi.
arpagon a écrit:Sandman73 a écrit:Yoda33 a écrit:Bandamoebius a écrit:Bien sûr, mais comme je le disais précisément, pour moi, personnellement, il n’y a absolument rien autour.
Pareil
Idem. Ça ne me parle absolument pas et je n'ai pas peur de dire qu' il faudrait me payer pour avoir ça chez moi.
+1
je trouve cela d'un culcul rare !!!
Bandamoebius a écrit:C’est marrant, je n’imaginais pas Tonton en petite fille des années 50. Mais les pseudos peuvent être trompeurs.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités