Effectivement les résultats de cette vente sont assez consternants (bien que la proposition ne soit pas exceptionnelle) comme beaucoup j’avais compris qu’elle se déroulait aujourd’hui. Je n’aurais pas aimé être déposant
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)
Jopo de Pojo a écrit:Si, une sérigraphie signée par Chaland après sa mort.
Jopo de Pojo a écrit:Si, une sérigraphie signée par Chaland après sa mort.
bdphile35 a écrit:J’irais voir les resultats sur comicsarttracker![]()
salome3544 a écrit:Oui ... et en Euros, même si à l'écran apparaissent plusieurs devises
PotdeNutella a écrit:bdphile35 a écrit:J’irais voir les resultats sur comicsarttracker![]()
HB, le système le plus pourri de la Terre ... je viens d'y passer 3h !![]()
https://comicarttracker.com/fr/huberty- ... 2018-12-15
en espérant ne pas m'être mélangé les pinceaux ...
salome3544 a écrit:Serais-tu un complotiste à gilet jaune peut être ?![]()
Comme tu sembles un expert Juillard, suis donc les scores des belles 7 vies (je ne parle pas des miennes, bien loin de ces scores) en VAE (et je te parle pas du Off dont tu ne connais même pas l'existence) ... on est bien au delà des 3k, mais çà tu ne veux pas l'entendre, et d'autres que moi te l'ont expliqué ... il y a planche et planche, comme il y a planche de la Quête de Loisel et ... ta planche de Loisel : çà t'aurait manqué un peu de sarcasme, donc comme tu semblais en désirer je te le sers sur un plateau d'argent ...
salome3544 a écrit:et quand tu les contredit, çà hurle au scandale, au complot judéo-maçonnique ... ambiance réseau social quoi !
salome3544 a écrit:(et je te parle pas du Off dont tu ne connais même pas l'existence) ... on est bien au delà des 3k, mais çà tu ne veux pas l'entendre, et d'autres que moi te l'ont expliqué ...
salome3544 a écrit:Y'en a un y'a pas longtemps ici qui disait qu'elle ne dépasserait pas 1000 boules ...
salome3544 a écrit:avant d’affirmer, j’essaie juste de me renseigner ... on fait ça en général dans la vraie vie
jfmal a écrit:Oui 4K pour une planche moyenne des 7 vies, ça me semble être dans les clous.
Par contre pour les vraies belles planches, ça grimpe très rapidement.
Quant à la cabale que TheRonin/Punisher tente maladroitement de monter contre salomé![]()
Que ce dernier l'ait souvent remis à sa place lors de ses innombrables dérapages c'est un fait. Mais je me permets de rappeler au zigoto qu'il est banni définitivement et qu'il ferait donc mieux de continuer à la mettre en veilleuse
Mr Degryse a écrit:On fait ce qu'on veut quand même Mister. Vous êtes sur un forum dont si vous ne voulez pas qu'on réagisse sur vos posts et bien n'écrivez pas ou barrez-vous!
Les acrimonies existent aussi ici et il faut faire avec sinon il n' y a pas de dialogue. Vous n'avez qu'à mettre en ignorés les forumeurs que vous ne supportez pas. Vous risquez vite de faire un monologue mais là au moins rien ne vous choquera plus.
Maltemps a écrit:Les 3 dernières références rapidement trouvées sur internet, de la plus récente à la plus ancienne :
2800 pour une planche du même album le 20 décembre 2017 : http://www.vermotetassocies.com/_fr/lot ... _aabuJRc2w
3100 frais compris pour une planche du t. 3 le 14 mai 2017 : https://www.hubertybreyne.com/fr/juilla ... -planche-8
3400 frais compris pour cette planche du t. 5 le 12 juin 2016 : https://www.hubertybreyne.com/fr/juilla ... planche-24
En se basant sur ces critères objectifs, j'ai l'impression 1) que les prix de Juillard baissent (d'autant plus quand on voit que ça partait à 6000 il y a 8 ans) et 2) qu'une planche des 7 vies se vendant aujourd'hui sur le marché ne vaut pas, ou plus, "bien au delà de 3000€".
salome3544 a écrit:... pour ce qui est du sarcasme, laisser entendre que si on contredit tes prix c'est pour valoriser son bien, alors oui on est bien dans la théorie du complot ... ici c'est un espace de liberté, chacun apporte/lance sa pierre, tu prends , tu ne prends pas mais tu ne suspectes pas à tout va, sinon çà ne sert à rien de venir ici ... soit tu es ouvert pour Apprendre (hé oui), soit non ... sur ce![]()
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités