Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ventes aux Enchères (Planning , Infos & débats)

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Ventes aux Enchères (Planning , Infos & débats)

Messagede Charcutor » 16/12/2018 18:23

Message précédent :
Effectivement les résultats de cette vente sont assez consternants (bien que la proposition ne soit pas exceptionnelle) comme beaucoup j’avais compris qu’elle se déroulait aujourd’hui. Je n’aurais pas aimé être déposant [:flocon:2]
Charcutor
BDémentiel
BDémentiel

Messagede tzynn » 16/12/2018 18:46

Je viens de découvrir qu’il y avait aussi une vente aujourd’hui chez 68-art.com. On n’a pas raté grand grand chose :-D
tzynn
Modérateur
Modérateur

Messagede Jopo de Pojo » 16/12/2018 20:16

Si, une sérigraphie signée par Chaland après sa mort.
Jopo de Pojo
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Yoda33 » 16/12/2018 21:17

Jopo de Pojo a écrit:Si, une sérigraphie signée par Chaland après sa mort.

Oh un miracle ! :D
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Bandamoebius » 16/12/2018 21:31

Jopo de Pojo a écrit:Si, une sérigraphie signée par Chaland après sa mort.

Wow, signée par un fantôme, ça doit être cher :D
"It is not given to us to know whether we shall succeed or not"

Galerie CAF: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=50749
Galerie 2DG: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=161
Bandamoebius
BDévore
BDévore

Messagede PotdeNutella » 16/12/2018 23:50

bdphile35 a écrit:J’irais voir les resultats sur comicsarttracker :D

HB, le système le plus pourri de la Terre ... je viens d'y passer 3h ! :evil:
https://comicarttracker.com/fr/huberty- ... 2018-12-15

en espérant ne pas m'être mélangé les pinceaux ...
PotdeNutella
BDévore
BDévore

Messagede landers06 » 17/12/2018 07:13

c'est hors frais ?
landers06
BDGestiste
BDGestiste

Messagede salome3544 » 17/12/2018 09:01

Oui ... et en Euros, même si à l'écran apparaissent plusieurs devises ;)
Galerie 2DG
Ventes
"Je préfère mourir debout que vivre à genoux" (Charb)
salome3544
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede PotdeNutella » 17/12/2018 09:46

salome3544 a écrit:Oui ... et en Euros, même si à l'écran apparaissent plusieurs devises ;)

:D ... corrigé !
PotdeNutella
BDévore
BDévore

Messagede zyxon » 17/12/2018 10:31

PotdeNutella a écrit:
bdphile35 a écrit:J’irais voir les resultats sur comicsarttracker :D

HB, le système le plus pourri de la Terre ... je viens d'y passer 3h ! :evil:
https://comicarttracker.com/fr/huberty- ... 2018-12-15

en espérant ne pas m'être mélangé les pinceaux ...

je penser qu'il y a encore des erreurs
par exemple
lot 319, vendu à 480
lot 61, vendu à 500
zyxon
BDéphile
BDéphile

Messagede Maltemps » 17/12/2018 16:02

salome3544 a écrit:Serais-tu un complotiste à gilet jaune peut être ? :D
Comme tu sembles un expert Juillard, suis donc les scores des belles 7 vies (je ne parle pas des miennes, bien loin de ces scores) en VAE (et je te parle pas du Off dont tu ne connais même pas l'existence) ... on est bien au delà des 3k, mais çà tu ne veux pas l'entendre, et d'autres que moi te l'ont expliqué ... il y a planche et planche, comme il y a planche de la Quête de Loisel et ... ta planche de Loisel : çà t'aurait manqué un peu de sarcasme, donc comme tu semblais en désirer je te le sers sur un plateau d'argent ... 8-)

Je t'ai justement demandé de ne pas faire de sarcasme ou d'attaques ad hominem pour rester sur le fond, ce que tu ne veux pas faire car ça te dessert.
Pour le reste, chacun saura juger du niveau intellectuel de ton message, fruit d'une intense expérience du sous-forum "originaux" avec 4000 messages de cet acabit : une vraie somme.

Je ne sais même pas pourquoi je le fais vu que tu vas encore diffamer dès que tu le pourras en racontant n'importe quoi sans références, mais pour revenir sur le fond avec des références précises, ce que tu ne fais jamais :

salome3544 a écrit:et quand tu les contredit, çà hurle au scandale, au complot judéo-maçonnique ... ambiance réseau social quoi !

Très factuellement, peux-tu citer un message de ma part à ce sujet ? C'est une phrase grave prononcée publiquement dans la bouche d'un enseignant.

salome3544 a écrit:(et je te parle pas du Off dont tu ne connais même pas l'existence) ... on est bien au delà des 3k, mais çà tu ne veux pas l'entendre, et d'autres que moi te l'ont expliqué ...

salome3544 a écrit:Y'en a un y'a pas longtemps ici qui disait qu'elle ne dépasserait pas 1000 boules ... :D

J'ai écrit le 22 novembre à 13h10 : En se basant sur ces critères objectifs, j'ai l'impression... qu'une planche des 7 vies se vendant aujourd'hui sur le marché ne vaut pas, ou plus, "bien au delà de 3000€".
J'ai écrit le 22 novembre à 15h53 : - Ceux qui disent que les planches premium valent infiniment plus cher que la cote moyenne, et eux auront toujours raison

La seule chose que j'ai faite : avoir prétendu qu'une planche courante de Juillard ne vaut pas "bien au delà de 3000€" comme tu l'affirmais. Je reste du même avis avec cette planche vendue 3200€, fait qui ne semble pas contredire mon avis.
C'est parfaitement ton droit d'être d'un avis différent, et si ça te fait jouir de me lancer des petites piques de façon mensongère par rapport à ça, grand bien te fasse.

Je fais mienne la citation d'un ancien :
salome3544 a écrit:avant d’affirmer, j’essaie juste de me renseigner ... on fait ça en général dans la vraie vie :D
Maltemps
BDépravé
BDépravé

Messagede TheRonin » 17/12/2018 16:12

Maltemps je suis d accord avec toi comme beaucoup et une majorité sur ce forum de penser ce que tu dis about Salome ... :ok:
TheRonin
BDébordé
BDébordé

Messagede jfmal » 17/12/2018 16:54

Oui 4K pour une planche moyenne des 7 vies, ça me semble être dans les clous.
Par contre pour les vraies belles planches, ça grimpe très rapidement.

Quant à la cabale que TheRonin/Punisher tente maladroitement de monter contre salomé :no:
Que ce dernier l'ait souvent remis à sa place lors de ses innombrables dérapages c'est un fait. Mais je me permets de rappeler au zigoto qu'il est banni définitivement et qu'il ferait donc mieux de continuer à la mettre en veilleuse :siffle:
jfmal
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede TheRonin » 17/12/2018 17:07

jfmal a écrit:Oui 4K pour une planche moyenne des 7 vies, ça me semble être dans les clous.
Par contre pour les vraies belles planches, ça grimpe très rapidement.

Quant à la cabale que TheRonin/Punisher tente maladroitement de monter contre salomé :no:
Que ce dernier l'ait souvent remis à sa place lors de ses innombrables dérapages c'est un fait. Mais je me permets de rappeler au zigoto qu'il est banni définitivement et qu'il ferait donc mieux de continuer à la mettre en veilleuse :siffle:

Tu es modo du site ? actionnaire majoritaire , c'est toi qui décide ? c'est vrai que tu peux te permettre des interventions plus que limites sans jamais être appréhendé , ne me dis pas de la mettre en veilleuse ok , je ne te connais pas et je n ai aucune envie de te connaître , continue a vendre tes planches via le site mais n intervient plus sur mes écrits
TheRonin
BDébordé
BDébordé

Messagede Mr Degryse » 17/12/2018 17:39

On fait ce qu'on veut quand même Mister. Vous êtes sur un forum dont si vous ne voulez pas qu'on réagisse sur vos posts et bien n'écrivez pas ou barrez-vous!
Les acrimonies existent aussi ici et il faut faire avec sinon il n' y a pas de dialogue. Vous n'avez qu'à mettre en ignorés les forumeurs que vous ne supportez pas. Vous risquez vite de faire un monologue mais là au moins rien ne vous choquera plus.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Yoda33 » 17/12/2018 17:45

Mr Degryse a écrit:On fait ce qu'on veut quand même Mister. Vous êtes sur un forum dont si vous ne voulez pas qu'on réagisse sur vos posts et bien n'écrivez pas ou barrez-vous!
Les acrimonies existent aussi ici et il faut faire avec sinon il n' y a pas de dialogue. Vous n'avez qu'à mettre en ignorés les forumeurs que vous ne supportez pas. Vous risquez vite de faire un monologue mais là au moins rien ne vous choquera plus.

En effet, voilà du bon sens ! ;)
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede salome3544 » 17/12/2018 18:35

Maltemps a écrit:Les 3 dernières références rapidement trouvées sur internet, de la plus récente à la plus ancienne :

2800 pour une planche du même album le 20 décembre 2017 : http://www.vermotetassocies.com/_fr/lot ... _aabuJRc2w

3100 frais compris pour une planche du t. 3 le 14 mai 2017 : https://www.hubertybreyne.com/fr/juilla ... -planche-8

3400 frais compris pour cette planche du t. 5 le 12 juin 2016 : https://www.hubertybreyne.com/fr/juilla ... planche-24

En se basant sur ces critères objectifs, j'ai l'impression 1) que les prix de Juillard baissent (d'autant plus quand on voit que ça partait à 6000 il y a 8 ans) et 2) qu'une planche des 7 vies se vendant aujourd'hui sur le marché ne vaut pas, ou plus, "bien au delà de 3000€".

Bon, on ne va pas y passer le réveillon :D ... dans notre discussion sur les prix des planches des 7 vies, je t'avais expliqué que les tarifs moyens étaient bien au-delà des 3k, et tu ne veux pas l'entendre, te basant sur tes 3 prix, donc on en reste là ... pour ce qui est du sarcasme, laisser entendre que si on contredit tes prix c'est pour valoriser son bien, alors oui on est bien dans la théorie du complot ... ici c'est un espace de liberté, chacun apporte sa pierre, tu prends, tu ne prends pas mais tu ne suspectes pas à tout va, sinon çà ne sert à rien de venir ici ... soit tu es ouvert pour Apprendre (hé oui), soit non ... sur ce [:fantaroux:2]
PS : mon intervention "planche à 1000 boules" était une erreur de ma part ... je parlais de la fourchette ridicule proposée en estimation
Galerie 2DG
Ventes
salome3544
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede marvin le rouge » 17/12/2018 22:21

Vente Rossini spéciale objets Tintin (Pixi, Leblon, etc...)

Exposition mardi 18 décembre 11-18 h
Mercredi 19 décembre 11-12 h
Vente Mercredi 19 décembre 14 h

(pas de photos sur le catalogue en ligne pour des questions de droits)

Image
Vous avez des planches à vendre (voire une grosse collection de BD), on peut organiser ça à Drouot...

S'time l'application qui estime vos objets d'art et de collection et qui vous guide pour vendre au mieux
marvin le rouge
BDGestiste
BDGestiste

Messagede LeJoker » 18/12/2018 20:39

salome3544 a écrit:... pour ce qui est du sarcasme, laisser entendre que si on contredit tes prix c'est pour valoriser son bien, alors oui on est bien dans la théorie du complot ... ici c'est un espace de liberté, chacun apporte/lance sa pierre, tu prends , tu ne prends pas mais tu ne suspectes pas à tout va, sinon çà ne sert à rien de venir ici ... soit tu es ouvert pour Apprendre (hé oui), soit non ... sur ce [:fantaroux:2]

Je me suis permis de compléter. Faut être exhaustif, Salome, quand tu rédiges le dépliant touristique de cette section du forum :D

Et le Joker repartit alors avec sa loupe et sa buanderie roulante de chemises à carreaux dont il était très fier...
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede collectionman » 19/12/2018 09:37

Quelle excellente nouvelle pour la Belgique et pour tous nos ami(e)s belges :lire: :love: :-D

Il va bientôt être disponible sur le marché de l’emploi [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] :Violence:

http://www.lefigaro.fr/international/20 ... ission.php
collectionman
BDévore
BDévore

Messagede salome3544 » 19/12/2018 09:51

Qu'est-ce qu'on en a à foutre ici ? [:bru:3]
Dernière édition par salome3544 le 23/12/2018 14:57, édité 2 fois.
Galerie 2DG
Ventes
salome3544
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations