bignemo a écrit:hors CEE .....il doit pas y avoir des masses de lots qui viennent de çi loin....
La Suisse, ce n'est pas si loin
bignemo a écrit:hors CEE .....il doit pas y avoir des masses de lots qui viennent de çi loin....
maverick06 a écrit:A peine achetée chez Millon en Mars pour 4500 hors frais, son proprio ne l'aura pas gardée longtemps....ça pue la spécu:
http://www.artcurial.com/fr/asp/fullCatalogue.asp?salelot=1634+++++886+&refno=10282337
maverick06 a écrit:A peine achetée chez Millon en Mars pour 4500 hors frais, son proprio ne l'aura pas gardée longtemps....ça pue la spécu:
http://www.artcurial.com/fr/asp/fullCatalogue.asp?salelot=1634+++++886+&refno=10282337
bluebandco a écrit:Moi ...j'ai ma proie en vue ...
arpagon a écrit:Ha oui j'annonce déja que les Hermann ne m'interressent pas !
Busch a écrit:collectionman a écrit:
tiens tiens le modeste lot 843 d'Hergé risque aussi de vous surprendre quand on connait le résultat d'une dédicace couleurs bien moins expressive chez Banque Dessinée dernièrement
Il n'y a pas le Capitaine Haddock avec une bouteille dans la poche pour attirer les alcoolos...
stephane_ a écrit:arpagon a écrit:Ha oui j'annonce déja que les Hermann ne m'interressent pas !
Tu m'as déja dis ça une fois ...
Yoda33 a écrit:maverick06 a écrit:A peine achetée chez Millon en Mars pour 4500 hors frais, son proprio ne l'aura pas gardée longtemps....ça pue la spécu:
Souhaitons qu'il se la garde ... sinon on va avoir des cohortes d' "investisseurs" qui vont arriver genre l'autre fou de Bilal là
collectionman a écrit:Yoda33 a écrit:maverick06 a écrit:A peine achetée chez Millon en Mars pour 4500 hors frais, son proprio ne l'aura pas gardée longtemps....ça pue la spécu:
Souhaitons qu'il se la garde ... sinon on va avoir des cohortes d' "investisseurs" qui vont arriver genre l'autre fou de Bilal là
sans vouloir vous inquiéter ou rassurer , c'est déjà le cas .Certains auteurs ont vu leurs prix multipliés par 10 en moins de 5 années . Lot 587 MOEBIUS proposé sur Bruxelles il y a 5/6 ans à 600 euros !!! et estimé entre 5000 et 7000 euros .il y a pire comme rendement sur moyen et surtout court terme aujourd'hui avec les taux faméliques . Ne soyez donc pas surpris de cet engouement pour nos chers originaux
arpagon a écrit:Qu'est ce qu'il est fatiguant ton personnage ! essaie de changer de disque un peu !
arpagon a écrit:Qu'est ce qu'il est fatiguant ton personnage ! essaie de changer de disque un peu !
collectionman a écrit:arpagon a écrit:Qu'est ce qu'il est fatiguant ton personnage ! essaie de changer de disque un peu !
en tout cas la planche de Comanche au prix proposé chez ARTCURIAL est en train de me faire une sacré oeillade , alors nous verrons bientôt le voile s'entrouvir ....
arpagon a écrit:collectionman a écrit:arpagon a écrit:Qu'est ce qu'il est fatiguant ton personnage ! essaie de changer de disque un peu !
en tout cas la planche de Comanche au prix proposé chez ARTCURIAL est en train de me faire une sacré oeillade , alors nous verrons bientôt le voile s'entrouvir ....
cette planche est pour bluebanco ou JC ! donc pas touche sinon il y a Vendetta ET une Fatwa sur ta tète !
arpagon a écrit:collectionman a écrit:arpagon a écrit:Qu'est ce qu'il est fatiguant ton personnage ! essaie de changer de disque un peu !
cette planche est pour bluebanco ou JC ! donc pas touche sinon il y a Vendetta ET une Fatwa sur ta tète !
collectionman a écrit:ahahahahah au fait à quel prix vous l'estimez cette planche frais compris ( 2200/3000) ?????
merci de votre réponse de grand maitre connaisseur et collecionneur de cet auteur dont les prix sont restés bien sages jusqu'à présent
arpagon a écrit:stephane_ a écrit:arpagon a écrit:Ha oui j'annonce déja que les Hermann ne m'interressent pas !
Tu m'as déja dis ça une fois ...
Ha oui, mais cela ne marche qu'avec toi ! tu t'interresses a une planche d'Hermann en particulier ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités