carbonnieux a écrit:collectionman a écrit:Pour la vente de demain de Banque Dessinée et Millon , je pense que nous allons assister à une vente record du lot 606 dans un marché moyennement porteur actuellement sur les œuvres de Gir par rapport à Moebius
Cette superbe couverture va pulvériser le record de la couverture de l'homme aux poings d'acier vendue en 2013 .
Par contre les 2 planches de Gir pour cette vente ( lots 607 et 608 ) sont loin d'être des planches intéressantes et ne devraient pas faire de scores notables
une chose est certaine maintenant : tu n'es pas devin
collectionman a écrit:carbonnieux a écrit:collectionman a écrit:Pour la vente de demain de Banque Dessinée et Millon , je pense que nous allons assister à une vente record du lot 606 dans un marché moyennement porteur actuellement sur les œuvres de Gir par rapport à Moebius
Cette superbe couverture va pulvériser le record de la couverture de l'homme aux poings d'acier vendue en 2013 .
Par contre les 2 planches de Gir pour cette vente ( lots 607 et 608 ) sont loin d'être des planches intéressantes et ne devraient pas faire de scores notables
Cette couverture a été neammoins vendue à un prix tout proche du record établit en 2013 pour un original de Giraud dans un contexte de méfiance à l'égard de la restauration de cet original que tu as signale a juste raison sur ce forum juste avant la vente et qui a refroidit peut être certaines ardeurs de collectionneurs potentiellement intéressés . Comme je l'ai écrit je trouve que cette restauration aurait dû être des le départ mentionnée car cela aurait évité ton post qui a eu assurément des conséquences à l'égard de la mise en vente de cet original .
Cette vente a toutefois une nouvelle fois montré que les collectionneurs n'étaient pas vraiment motivés à voir la cote de Giraud progresser de manière équivalente à celle observée sur son double Moebius ( mais je sais que cela ne peut que te réjouir pour compléter peut être ta collection sur Giraud )
Je tenais également à te préciser que lors de tes ( nombreuses ) mises en vente sur 2D ( et pas seulement ) il t'arrive aussi d'avoir les yeux plus gros que le ventre des potentiels acheteurs car je m'aperçois que certaines de tes mises en vente tardent à se finaliser
Il est vrai qu'outre ta remarquable culture générale envers nos chers originaux , tu pourrais avec le don des affaires qui est le tien faire passer des professionnels comme Alain , Marc ou Daniel pour des enfants de cœur et personnellement j'adore te lire et voir les miracles que tu accomplis depuis si longtemps déjà
carbonnieux a écrit:collectionman a écrit:carbonnieux a écrit:collectionman a écrit:Pour la vente de demain de Banque Dessinée et Millon , je pense que nous allons assister à une vente record du lot 606 dans un marché moyennement porteur actuellement sur les œuvres de Gir par rapport à Moebius
Cette couverture a été neammoins vendue à un prix tout proche du record établit en 2013 pour un original de Giraud dans un contexte de méfiance à l'égard de la restauration de cet original que tu as signale a juste raison sur ce forum juste avant la vente et qui a refroidit peut être certaines ardeurs de collectionneurs potentiellement intéressés . Comme je l'ai écrit je trouve que cette restauration aurait dû être des le départ mentionnée car cela aurait évité ton post qui a eu assurément des conséquences à l'égard de la mise en vente de cet original .
Cette vente a toutefois une nouvelle fois montré que les collectionneurs n'étaient pas vraiment motivés à voir la cote de Giraud progresser de manière équivalente à celle observée sur son double Moebius ( mais je sais que cela ne peut que te réjouir pour compléter peut être ta collection sur Giraud )
Je tenais également à te préciser que lors de tes ( nombreuses ) mises en vente sur 2D ( et pas seulement ) il t'arrive aussi d'avoir les yeux plus gros que le ventre des potentiels acheteurs car je m'aperçois que certaines de tes mises en vente tardent à se finaliser
Il est vrai qu'outre ta remarquable culture générale envers nos chers originaux , tu pourrais avec le don des affaires qui est le tien faire passer des professionnels comme Alain , Marc ou Daniel pour des enfants de cœur et personnellement j'adore te lire et voir les miracles que tu accomplis depuis si longtemps déjà
Ne soit pas mauvais perdant, car tu as juste perdu dans ton annonce de prix qui allait exploser avec cette couverture qui n'intéressait finalement personne, excepté une seule qui était le seul téléphone demandé pour cette pièce Etant en salle, je peux te dire que personne n'est monté sur cette pièce. Et la restauration n'y a rien changé
Et je suis le premier à saluer des prix plus doux pour Blueberry que j'ai toujours aimé plus que pas mal d'autres choses. Ce qui pourrait même relancer mon envie d'en acheter à nouveau.
Et pour mes ventes, je suis heureux qui ton œil pourtant aiguisé ait loupé l'essentiel. C'est juste de savoir si tu vois le verre à moitié vide ou à moitié plein
Tonton Calou a écrit:collectionman a écrit: (...) j'attends toujours une proposition de RV de ta part sur Paris pour déjeuner et reparler de notre première fois
On mettra cela sur le compte d'une erreur de jeunesse !
salome3544 a écrit:Invite plutôt l'ensemble des personnes avec qui tu as des contentieux, tu pourras faire un banquet ...
collectionman a écrit:salome3544 a écrit:Invite plutôt l'ensemble des personnes avec qui tu as des contentieux, tu pourras faire un banquet ...
Toi je trouve que tu as vraiment bien choisit ton visuel qui te sied à merveille
carbonnieux a écrit:C'était rigolo hier de mettre des visages sur certains pseudos présents chez Banque , et surtout très surpris de voir comme certaines plus petites pièces partent bien .
Rigolo de saluer le Colonel Clifton enfin démasqué au grand jour avant qu'il ne se retrouve perché à la droite de cet excellent commissaire priseur qui est un vrai pro, sachant aller chercher les amateurs qui hésitent; côté efficacité/rapidité c'est mieux que Mister Million qui traine tant qu'il finit toujours par plomber ses ventes
PotdeNutella a écrit:A priori ça veut juste dire que les résultats ne sont pas encore publiés
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités