carbonnieux a écrit:collectionman a écrit:Comme tu as l´habitude de vendre régulIèrement en direct , préviens moi par exemple quand tu auras vendu ta planche de COMES pour 22000 euros ....
comme je suis gentil , je te préviens que la Comès est vendue
footix a écrit:carbonnieux a écrit:collectionman a écrit:Comme tu as l´habitude de vendre régulIèrement en direct , préviens moi par exemple quand tu auras vendu ta planche de COMES pour 22000 euros ....
comme je suis gentil , je te préviens que la Comès est vendue
alors soit c'est du bluff
soit il y a quelqu'un qui l'a bien profond
car vendre une Comès pour 22K, je serais bien surpris de voir ce montant adjugé en salle de ventes
carbonnieux a écrit:Et pourquoi une Comès premium ne pourrait-elle se vendre au prix d'une Tardi moyenne ?
carbonnieux a écrit:Pour clore le débat, je l'ai vendue à mon prix d'achat et si je m'en suis séparé c'est parce que je la trouvais trop triste , en me disant que finalement je préférais attendre de trouver une planche de La Belette qui est plus mon album de référence pour Comès
arpagon a écrit:carbonnieux a écrit:Pour clore le débat, je l'ai vendue à mon prix d'achat et si je m'en suis séparé c'est parce que je la trouvais trop triste , en me disant que finalement je préférais attendre de trouver une planche de La Belette qui est plus mon album de référence pour Comès
le débat est intéressant pourtant.
et puis pour la Belette, qui est aussi mon album préféré graphiquement, tu en avais une qui était vraiment top.. et tu l'as vendu comme un malpropre.
carbonnieux a écrit:Et donc pourquoi une belle Comès ne pourrait-elle pas valoir dans les 20k ?
arpagon a écrit:..ça quand on est pas vendeur, on n'est pas vendeur..
Morg'thorg! t'as vu comme j'ai été sympa avec toi ?
carbonnieux a écrit:Et donc pourquoi une belle Comès ne pourrait-elle pas valoir dans les 20k ?
carbonnieux a écrit:arpagon a écrit:carbonnieux a écrit:Pour clore le débat, je l'ai vendue à mon prix d'achat et si je m'en suis séparé c'est parce que je la trouvais trop triste , en me disant que finalement je préférais attendre de trouver une planche de La Belette qui est plus mon album de référence pour Comès
et puis pour la Belette, qui est aussi mon album préféré graphiquement, tu en avais une qui était vraiment top.. et tu l'as vendu comme un malpropre.
en effet , ce fut une erreur de la vendre à ce moment-là , mais aujourd'hui même à 20k son propriétaire actuel ne veut pas la lâcher ; c'est te dire
arpagon a écrit:carbonnieux a écrit:Et donc pourquoi une belle Comès ne pourrait-elle pas valoir dans les 20k ?
je ne dis pas que ça ne les vaut pas, je me dis que vu les prix fait régulièrement qu'il ne me semble pas avoir vu le cap des 20k…de mémoire 5 a 7 il me semble..mais bon je ne suis pas dans le secret des dieux.
c'est donc le passage brutal à 20 k qui me trouble.
Comme me troublait les planche de Largo qui de 4k sont passés a 10 un mois après en 2008.
Je suis un inconditionnel de Comès et de ses planches. Mais sincèrement je ne serais pas prêt a mettre 20k. c'est surement pour cela que je réagis comme ça
L'archiviste a écrit:carbonnieux a écrit:arpagon a écrit:carbonnieux a écrit:Pour clore le débat, je l'ai vendue à mon prix d'achat et si je m'en suis séparé c'est parce que je la trouvais trop triste , en me disant que finalement je préférais attendre de trouver une planche de La Belette qui est plus mon album de référence pour Comès
en effet , ce fut une erreur de la vendre à ce moment-là , mais aujourd'hui même à 20k son propriétaire actuel ne veut pas la lâcher ; c'est te dire
J'ai les oreilles qui sifflent...
carbonnieux a écrit:L'archiviste a écrit:carbonnieux a écrit:arpagon a écrit:
J'ai les oreilles qui sifflent...
j'espère que ça fait mal
carbonnieux a écrit:arpagon a écrit:carbonnieux a écrit:Et donc pourquoi une belle Comès ne pourrait-elle pas valoir dans les 20k ?
je ne dis pas que ça ne les vaut pas, je me dis que vu les prix fait régulièrement qu'il ne me semble pas avoir vu le cap des 20k…de mémoire 5 a 7 il me semble..mais bon je ne suis pas dans le secret des dieux.
c'est donc le passage brutal à 20 k qui me trouble.
Comme me troublait les planche de Largo qui de 4k sont passés a 10 un mois après en 2008.
Je suis un inconditionnel de Comès et de ses planches. Mais sincèrement je ne serais pas prêt a mettre 20k. c'est surement pour cela que je réagis comme ça
Décembre 2013, vente bruxelloise de Million-PP , une planche de Silence qui fit la couverture du catalogue , vendue à 12k et des poussières et ce n'était même pas une planche emblématique , mais surtout c'était déjà voici 18 mois
Et puis comme souvent il y a les jurisprudence de prix publics, en salle, et puis il y a ce qui se passe en coulisses; et là on tombe souvent des nues !
Sais-tu que des Tardi se négocient parfois jusque 35k ? Et Franquin ça vaut combien dans certains cas ?
Et Hergé ? etc ...
Heureusement on ne sait pas toujours tout.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités