Albator78 a écrit:LeJoker a écrit:carbonnieux a écrit:Tarkey a écrit:Je trouve les estimations Artcurial un tantinet abusives (bon mais c'est la tendance... je sais... et en ce moment il semblerait que le vendeur soit Roi).
Ceci dit c'est amusant de comparer cette magnifique Jehan Pistolet estimée 20k€
http://www.artcurial.com/fr/asp/fullCat ... o=10527137
aux Belloy estimée dix fois moins ...
sauf que cette Pistolet est extraordinaire
Pourquoi ?
Il y a du mouvement, non!!??
moolfreet a écrit:...2ème question, quel est l'adresse du site où on peut retrouver les différentes pièces vendues aux enchères par auteur?? (j'ai oublié…)
Merci
bergamotte a écrit:mariol a écrit:
ça sent vraiment l'amateurisme par moment !
Seulement par moment?
pabelbaba a écrit:T'inquiète, tout est bien bordé. Les CGV sont parfaitement rédigées pour que personne ne puisse revenir sur son achat.
Artcurial | Briest - Poulain - F. Tajan se réserve le droit de modifier à tout moment tout ou partie des présentes Conditions Générales d’Utilisation. En conséquence, il est de la responsabilité de l’Utilisateur de vérifier régulièrement la mise à jour desdites Conditions Générales d’Utilisation, disponibles en permanence sur le site artcurial.com.
Tout accès au site et/ou usage des services disponibles sur le site artcurial.com après une modification des Conditions Générales d’Utilisation vaut acceptation pure et simple par l’Utilisateur des nouvelles Conditions Générales.
salome3544 a écrit::roll: Mouais ... Rien qui ne me fasse rêver ... Si, la fausse dédicace de Corto ! Enorme de trouver çà ici !
pabelbaba a écrit:un contrat de vente, mais un contrat qui s'exécute dans le temps et dont les conditions sont modifiables sans l'accord des deux parties.
Tonton Calou a écrit:salome3544 a écrit:Trop de lots déjà vus qui puent l'inflation galopante ...
C'est la réflexion que je me suis fait à la première lecture du catalogue. Soit des vendeurs aux allures de traders, soit des collectionneurs qui, vu l'inflation galopante, sont obligés de vendre pour faire évoluer leur collection.
Tant qu'il y aura de nouveaux acheteurs sur le marché, cela peut passer...
Morg'N'Thorg a écrit:moolfreet a écrit:...2ème question, quel est l'adresse du site où on peut retrouver les différentes pièces vendues aux enchères par auteur?? (j'ai oublié…)
Merci
Ici
http://www.artvalue.com/
arpagon a écrit:les frais sont à combien ?
tzynn a écrit:arpagon a écrit:les frais sont à combien ?
En fait il n'y a que toi qui revient toujours avec les frais. Comme on n'a pas envie que ça dérape, on ne te le dira pas
moolfreet a écrit:Une couverture de Blacksad chez Artcurial! Y a t'il eu selon vous un précédent?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités