depy99 a écrit:depy99 a écrit:syndicien a écrit:En attendant, pour les provinciaux, c'est toujours agréable de recevoir ces catalogues
Les français n'ont pas encore reçu le catalogue... pourtant ils ont été envoyés lundi !
Les catalogues ont passé la frontière
collectionman a écrit:carbonnieux a écrit:collectionman a écrit:carbonnieux a écrit:merde même Philippe a les foies
et bien oui vous m´avez souvent villipendé sur certains de mes Posts ( certaines fois avec raisons )
Aussi je prends le pari que le marché va connaitre une sérieuse et douloureuse correction dans les mois á venir et je conseille á ceux qui le peuvent financiérement de faire le dos rond pour passer la tempête qui va arriver ces prochains mois
moi je vais retenir ton post et te le resservir d'ici fin d'année , et on fera le point , ok ?
Comme tu as l´habitude de vendre régulIèrement en direct , préviens moi par exemple quand tu auras vendu ta planche de COMES pour 22000 euros ....
Tiens moi donc informé dans les prochains mois de ton sentiment sur le marché des originaux de bande dessinée et particuliérement sur le segment des piéces premium que tu connais bien
collectionman a écrit::ok:
Comme tu as l´habitude de vendre régulIèrement en direct , préviens moi par exemple quand tu auras vendu ta planche de COMES pour 22000 euros ....
Tiens moi donc informé dans les prochains mois de ton sentiment sur le marché des originaux de bande dessinée et particuliérement sur le segment des piéces premium que tu connais bien
carbonnieux a écrit:collectionman a écrit::ok:
comme je suis gentil , je te préviens que la Comès est vendue
carbonnieux a écrit:collectionman a écrit:Comme tu as l´habitude de vendre régulIèrement en direct , préviens moi par exemple quand tu auras vendu ta planche de COMES pour 22000 euros ....
footix a écrit:carbonnieux a écrit:collectionman a écrit:Comme tu as l´habitude de vendre régulIèrement en direct , préviens moi par exemple quand tu auras vendu ta planche de COMES pour 22000 euros ....
alors soit c'est du bluff
soit il y a quelqu'un qui l'a bien profond
car vendre une Comès pour 22K, je serais bien surpris de voir ce montant adjugé en salle de ventes
carbonnieux a écrit:Et pourquoi une Comès premium ne pourrait-elle se vendre au prix d'une Tardi moyenne ?
carbonnieux a écrit:Pour clore le débat, je l'ai vendue à mon prix d'achat et si je m'en suis séparé c'est parce que je la trouvais trop triste , en me disant que finalement je préférais attendre de trouver une planche de La Belette qui est plus mon album de référence pour Comès
arpagon a écrit:carbonnieux a écrit:Pour clore le débat, je l'ai vendue à mon prix d'achat et si je m'en suis séparé c'est parce que je la trouvais trop triste , en me disant que finalement je préférais attendre de trouver une planche de La Belette qui est plus mon album de référence pour Comès
le débat est intéressant pourtant.
et puis pour la Belette, qui est aussi mon album préféré graphiquement, tu en avais une qui était vraiment top.. et tu l'as vendu comme un malpropre.
carbonnieux a écrit:Et donc pourquoi une belle Comès ne pourrait-elle pas valoir dans les 20k ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité