accomic a écrit:syndicien a écrit:Nestor B. a écrit:[...] Et que dire des 2 bleus d'Adèle Blanc-SecUn, deux ou trois acheteurs ont raflées chez la coloriste les bleus d'Adèle Blanc Sec et il y en a partout et là c'est sympa pour ceux qui ont la planche qui va avec ou qui ont juste envie d'avoir un original de cette série où il faut maintenant un bon budget pour une jolie planche... juste dommage qu'il n'ait pas de copie de l'encrage sur transparentmarvin le rouge a écrit:C'est quoi le soucis sur les bleus d'Adele, Jérome ? Si tu m'apportes les planches, je veux bien te les donner en cadeau. Il y a des bleus de pleins d'auteurs dans toutes les ventes, je ne comprends pas...
Et bien si ceux qui ont racheté les bleus d'Adèle Blanc Sec passent par ici, j'aimerais trouver ceux qui correspondent aux planches que j'ai. Ce serait super sympa de m'envoyer un courrier!
Bandamoebius a écrit:En voici deux: http://www.2dgalleries.com/art/tardi-ad ... bleu-45685
Pour les heureux possesseurs des planches en question, deux possibilités: m'acheter cela une fortune, ou me vendre leurs planches pas trop cher
Pirate a écrit:Qui se risque à faire des pronostics sur les estimations qui vont exploser demain ?
Je me lance : la couv couleur d'Uderzo et les 4 portraits de Blueberry.
salome3544 a écrit:Le danger avec ce type de vente prestigieuse, c'est de se laisser abuser par les prix pharaoniques de certaines pièces, et pousser la sienne dans l'excitation, avec le sentiment d'avoir eu SA pièce de Christie's ...
Et là, il peut y avoir soucis pour vente/échange ultérieur :
" - Mais, heu, ma pièce je l'ai achetée (x)K chez Christie's !!
- Oui, mais je m'en fous ... elle vaut habituellement (x/2)K "
Et c'est du vécu
tzynn a écrit:En fait il copie-colle toujours le même message.
collectionman a écrit:tzynn a écrit:En fait il copie-colle toujours le même message.
À la longue ce message inspire certains forumeurs réputés quand j'observe les prix ensoleilles , pratiques sur certains auteurs comme Hergé et d'autres
tzynn a écrit:En fait il copie-colle toujours le même message.
Tonton Calou a écrit:collectionman a écrit:La valeur actuelle de la couverture couleurs d'Herge mise en ventes par 2 fois chez et qui a assurement quasiment doublée depuis sa dernière mise en vente montre l'intérêt d'acheter certaine œuvre en salle des ventes comme par exemple la couverture couleurs de JACAMON de sa série fétiche , en vente chez Christie's demain et qui va exploser son estimation mais qui sera néanmoins un très bel achat
Elle a quoi de si particulier cette couverture de Jacamon...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités