LeJoker a écrit:collectionman a écrit:carbonnieux a écrit:ça fait six mois qu'on sait pour cette Corto ! on voudrait le reste
3 nouveaux visuels ( Schuiten , Peyo , Rosinski ) peuvent être consultés sur le site Sotheby's
Cette vente chez Sotheby's organisee et encadrée par d'excellents professionnels va connaitre un vrai succes et permettre à certains auteurs de battre de nouveaux records .
Christie's profitera également de cette première grosse vente 2015 pour exploser le montant des ventes réalisé lors de la première vente d'Avril 2014 .
2015 va propulser la valeur d'un certain nombre d'auteurs de bande dessinée vers des sommets vertigineux
Message un peu faiblard. Si tu veux, je peux te remplacer si tu es fatigué.
LeJoker a écrit:Par contre, comme je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, si je peux m'occuper de la forme, faudra que tu t'occupes du fond en me transmettant les chiffres et autres données des grands arguments que tu tiens impérativement à partager avec nous/eux.
collectionman a écrit:En outre en ce qui concerne plus particuliement le secteur de la bande dessinée , tu pourras facilement consulter tous les articles de presse publiés en particulier depuis ces 3 dernières années ( ce phénomène a vraiment démarré sérieusement depuis vente mythique BILAL chez ARTCURIAL en 2007 ) pour comprendre que ce phénomène d'explosions des c(r)otes n'est pas seulement du au hasard ...
LeJoker a écrit:
Mais cette croûte quoi!
Comment faire quand on est futé et ingénieux ?
1. Réunir les ingrédients.
- Prenez une image d'un des côtés de la structure du Golden Gate Bridge (portion de pont à haubans avec câbles verticaux et chaussée routière).
- collez sur le côté droit une image de structure verticale en poutrelles métalliques d'immeuble (par exemple les photos célèbres de la construction de l'Empire State Building).
- posez enfin le tout sur une caisse abaissée de véhicule militaire à chenilles type tank.
2. Modifier avec Photoshop.
- Tournez la structure du pont dans le sens du point de fuite.
- Tournez les chenilles légèrement pour les montrer un peu de flanc.
- Noircissez le tout.
- gribouillez par ci et par là
Et voilà!
Vous vous appelez Pratt et vous venez de faire un truc à 230000 euros.
cygu a écrit:tu peux aussi juste dessiner une grosse harpe a contre jour et le tour est joué
Tonton Calou a écrit:Lis d'abord le texte présent sur la couverture de l'album, puis ma signature ci-dessous.
LeJoker a écrit:Tonton Calou a écrit:Lis d'abord le texte présent sur la couverture de l'album, puis ma signature ci-dessous.
Tonton Calou qui reste encore fâché après notre accrochage sur l'affaire Charlie. Faut tourner la page.
Le texte indique "celtiques", or, après recherches, la harpe celtique semble se distinguer des autres harpes par sa colonne cintrée, ce qui n'est pas le cas ici. Enfin, aucune colonne de harpe, celtique ou non, ne présente de tels saillants comme sur le dessin.
Donc qu'est ce que c'est que cette colonne avec des saillants ?
Tonton Calou a écrit:LeJoker a écrit:Le texte indique "celtiques", or, après recherches, la harpe celtique semble se distinguer des autres harpes par sa colonne cintrée, ce qui n'est pas le cas ici. Enfin, aucune colonne de harpe, celtique ou non, ne présente de tels saillants comme sur le dessin.
Le texte indique "la harpe du vent", donc une harpe éolienne...c'est pas pareil.LeJoker a écrit:"Calou, le gland que je suis est fier de savoir que son travail acharné le destine à partir en chêne quand d'autres partiront en couilles".
Il y a encore bien du travail...
Apparemment, Sotheby's mise beaucoup sur sa vente bandes dessinées du 7 mars : leurs cartes de voeux reproduisent la couverture originale des "Celtiques", mise en vente ce jour-là (estimation autour de 230 000 euros, il me semble...)
arpagon a écrit:je ne fais pas dans le classique , mais celle là elle est sublime ! vraiment.
Danielsansespace !! tu en pense quoi ?..imagine ça chez toi !!!!
arpagon a écrit:Le premier Strip, le chapeau au sol avec la marque, j'adore la case du téléphone qui fait Dring Dring très hergéenne.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités