Busch a écrit:Je viens de faire le ménage . Vous êtes priés de continuer en privé si ça vous amuse.
visarspike2000 a écrit:après, charlie hebdo annonce un tirage de 1 000 000 d'exmplaires pour le prochain numéro (alors qu'ils en vendaient difficlement 30 000 avant)....donc les vendeurs ebay ne sont pas les seuls à profiter visiblement de cette tragédie
Busch a écrit:On m'a bien proposé de me racheter une de mes 2 planches de Cabu dans l'après-midi même... et je crois que le type est sincère et qu'il est tombé dessus par hasard à cause des évènements... mais ça fait un choc quand même...
fancomvous a écrit:Il n'y a pas de mal quand des planches ont été mises en vente bien avant.
Le hic pour lui c'est peut-être qu'il espérait faire un bon coup si tu n'avais pas modifié ton prix, d'où sa réaction après coup.
Perso je suis bien content pour toi que tu la gardes, plus-value ou pas, tu n'as pas attendu les évènements pour t'intéresser à l'œuvre...
fancomvous a écrit:Ta planche était aussi sur 2d, les vrais amateurs ont eu leur chance un bon moment.
J'aurais fait exactement comme toi.
azertyuiop1 a écrit:Je n'ai aucun mérite à m'intéresser à l'oeuvre, j'ai 57 ans et mon enfance a été bercé avec l'achat de Pilote chaque semaine, le grand Duduche était une des premières bandes que je lisais dans le journal.
VERDUR a écrit:Avez-vous la même expérience ?
Quand j’achète dans les autres maisons de vente j’ai un prix transport sous 2 jours et je le joint à mon règlement ou alors chez Drouot, on me bascule chez Drouot transport.
J’achète donc des lots sur la vente du 13 décembre chez Cornette de saint Cyr.
Je reçois ce mail le 15.12.
« Bonjour,
Je vous prie de trouver, ci-joint, votre bordereau d’adjudication.
Je vous serais reconnaissante de bien vouloir procéder à son règlement dès réception de la présente, par virement bancaire si possible (merci d’indiquer le numéro du bordereau acheteur dans les références du virement)…..
Je vous indique, par ailleurs, que votre lot se trouve à l’Etude, 6 avenue Hoche, 75008 PARIS.
Vous souhaitant bonne réception de la présente et restant à votre disposition,
Cordialement,… »
Je réponds le lendemain et demande le prix du transport afin de le joindre à mon chèque de règlement.
Et là je reçois une réponse extraordinaire ! Quand Amazon, la Fnac, les libraires… livrent en 2 à 10 jours …… Cornette de saint Cyr répond :
« Cher Monsieur,
Je transfère votre demande de devis à mon collègue, M. …, qui s’occupe de la gestion des stocks et des livraisons.
Il est très sollicité en cette période de fêtes de fin d’année et ne pourra procéder à la livraison qu’après le 15 janvier prochain.
Je vous serais reconnaissante d'effectuer le règlement du bordereau. Je vous en remercie par a avance.
Restant à votre disposition,
Cordialement, »
Ce à quoi je réponds :
« Bonjour
Etant très sollicité en cette fin d'année, j'essaierai de vous faire parvenir le règlement d'ici le 15 janvier. »
Et depuis plus de nouvelles !!!
1 mois pour envoyer un devis de transport ! Qui fait mieux ?
buzznico3000 a écrit:c'est "Vermot & Associés" maintenant, fini "De Pas" ! depuis septembre-octobre, je crois
Abraham a écrit:Quelques dates à rajouter sur le planning des ventes du premier semestre 2015 :
Vermot de pas : 18 mars (précision sur le jour)
Cornette St Cyr : 21 mars 2015 : bd+illustrations
Couteau Bégarie : 11 avril 2015
Artcurial : 23 Mai 2015
Vermot de Pas : 20 juin
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité