Busch a écrit:Il y a-t-il un truc pour ne pas devoir enchérir 10 X pour arriver à 10€? parce que là, je fatigue...
tu clique sur le ptit marteau..............et tu met ton enchere max..
Busch a écrit:Il y a-t-il un truc pour ne pas devoir enchérir 10 X pour arriver à 10€? parce que là, je fatigue...
syndicien a écrit:http://www.banquedessinee.be/pdf/Placer_ordre_achat.pdf
bignemo a écrit:Busch a écrit:Il y a-t-il un truc pour ne pas devoir enchérir 10 X pour arriver à 10€? parce que là, je fatigue...
tu clique sur le ptit marteau..............et tu met ton enchere max..
fancomvous a écrit:Une petite remarque/question concernant banquedessinee, anecdotique, pas une attaque depy99 ...
Il est précisé dans les CGV que tout lot d'une estimation inférieure à 200E ne saurait être associé à un prix de réserve, mais c'est le cas parfois visiblement. A moins que cela soit différent pour les ventes online?
Simple curiosité.
fancomvous a écrit:Une petite remarque/question concernant banquedessinee, anecdotique, pas une attaque depy99 ...
Il est précisé dans les CGV que tout lot d'une estimation inférieure à 200E ne saurait être associé à un prix de réserve, mais c'est le cas parfois visiblement. A moins que cela soit différent pour les ventes online?
Simple curiosité.
marvin le rouge a écrit:Une belle brochette d'abrutis ces commissaires priseurs, déjà deux appels de cp qui veulent récupérer les évènements actuels pour organiser une vente hommage...
Des fois il vaut mieux se taire
Busch a écrit:On m'a bien proposé de me racheter une de mes 2 planches de Cabu dans l'après-midi même... et je crois que le type est sincère et qu'il est tombé dessus par hasard à cause des évènements... mais ça fait un choc quand même...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité