Mr Degryse a écrit:et des estimations très basses pour Alice, Griffo, etc.
On n'est même plus capable de faire une estimation pour une planche de Follet ni de retrouver le titre de l'album?
Eltanin a écrit:249 "Encre de Chine pour la planche 46 d’une
histoire de cette série."
288 "Encre de Chine pour ce dessin inédite"
La précision des descriptions et leur orthographe me donnent l'impression qu'ils ont vraiment passé peu de temps sur leur catalogue.
À ce niveau, j'ai l'impression de tirer sur une ambulance.
tzynn a écrit:Mr Degryse a écrit:et des estimations très basses pour Alice, Griffo, etc.
On n'est même plus capable de faire une estimation pour une planche de Follet ni de retrouver le titre de l'album?
C'est plus clair dans le pdf: Ils n'ont pas mis d'estimation dans le catalogue pour les pièces du catalogues offertes pour la partie vente caritative pour l'association contre le sida...
Pour l'ordre des pièces c'est parce qu'ils ont une partie vente caritative, une partie vente d'une collection et puis les lots en dépot, en commençant par les grosses comme Hergé... Histoire de ne pas faire attendre les gens riches
danielsansespace a écrit:lot 228 ... M'étonnerait fort que le Spirou ait été dessiné par Franquin...
tzynn a écrit:danielsansespace a écrit:lot 228 ... M'étonnerait fort que le Spirou ait été dessiné par Franquin...
Idem, premier sentiment quand je l'ai vu...
Je ne toucherais pas à ça...
danielsansespace a écrit:lot 228 ... M'étonnerait fort que le Spirou ait été dessiné par Franquin...
depy99 a écrit:danielsansespace a écrit:lot 228 ... M'étonnerait fort que le Spirou ait été dessiné par Franquin...
On nous l'a proposé aussi et on l'a refusé...
Spad a écrit:tzynn a écrit:danielsansespace a écrit:lot 228 ... M'étonnerait fort que le Spirou ait été dessiné par Franquin...
Ca ressemble beaucoup à ce Spirou de 1962 mais pas tout à fait.
tzynn a écrit:danielsansespace a écrit:lot 228 ... M'étonnerait fort que le Spirou ait été dessiné par Franquin...
grelots a écrit:Petite précision pour la vente "Aides" intégrée dans la vente Artcurial...
Aucun frais acheteurs sur la vente des dessins et la mise à prix est de 500 €, pour chaque planche.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités